Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 35 Home Connect et Répertoire partagé Samba

Archosien novice

Question 35 Home Connect et Répertoire partagé Samba

Bonjour à tous,

Après mes déboires avec un premier Archos 35 Home Connect (voir http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=23411), je l'ai enfin récupéré. Et comme avec le premier, je n'arrive pas à le faire connecter à un répertoire partagé Samba sur un Serveur que j'ai de toujours allumé chez moi (Xubuntu 11.10 avec Samba Server).

Je m'explique : je vais dans "Paramètres" -> "Sans fil et réseau" -> "Paramètres des répertoires partagés". Je rajoute un serveur, dans "définir un serveur", je mets l'adresse IP de mon serveur et dans partage, le répertoire "Musiques" qui est partagé. Le partage étant public, je ne précise pas de login/mot de passe (j'ai aussi essayé avec un vrai login/mot de passe fonctionnel, ça ne marche pas non plus).

A partir de là, rien ne m'est précisé si cela fonctionne ou pas. Je vais donc dans l'application Musique du radio réveil et on me mets aucun album ...J'essaie d'aller dans le bouton "stockage" -> "Répertoires partagés (SMB)" -> Nom du domaine Samba -> Nom du serveur -> Musiques et là, il me trouve tous mes fichiers.

Alors vous aller me dire : "ben c'est bon, tu as accès à tes fichiers et donc c'est bon, te plaint pas !" Ben oui, mais bon, c'est pas très convivial (expliquer ça à ma copine = galère) et puis en plus, je ne peux pas lancer de réveil avec un fichier sur le réseau, il me dit qu'il ne trouve aucun fichier (j'ai viré les fichiers de musique fournis avec l'appareil).

Il y en a qui ont déjà réussi à faire fonctionner cette partie de configuration de l'Archos 35 home connect ? Il y a un truc que je comprend pas ? Bien entendu mon partage est fonctionnel lorsque j'essaie d'y accéder sous windows XP.

Archosien novice
    Bonjour,

Je fais un petit up, vraiment personne n'a ce problème ?

Merci

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Pas de samba serveur chez moi

je ne suis pas sur que la fonction réveil fonctionne avec le SMB
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Bonjour,

Et donc, une utilité possible de la commande de configuration "Paramètres des répertoires partagés" ? Parce que là, je ne vois pas du tout ce qu'elle fait ... Il y a des gens qui s'en servent ? Il faudrait demander directement à Archos ?

Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Partage de fichiers avec Samba
    Par ryankholer dans le forum Problèmes
    Réponses: 101
    Dernier message: 31/01/2014, 22:03:17
  2. Lecture audio partage samba
    Par manusim dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/06/2011, 21:54:40
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 23/06/2011, 04:47:16
  4. Mount d'un partage samba