Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Nod32 m'alerte sur cette page d'ArchosLounge

Archosien novice

Nod32 m'alerte sur cette page d'ArchosLounge

Bonjour à tous, premier post sur ce forum que je suis pourtant régulièrement. Mais voilà ce soir en regardant ce lien : http://www.archoslounge.net/Thocan-e...fait,7587.html
    mon nod32 (antivirus) m'a sorti une erreur peu engageante, donc voilà vous en ferez ce que bon vous semble, il est possible qu'il parte en vrille pour rien mais au moins j'aurais prévenu.

Je précise que j'ai essayé plusieurs fois la page avant de poster ici

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    C'est pas la vidéo manquante sous Dailymotion qui peut causer cela ?
    (à cause du message "File : invalid-name")

Pour le reste : ArcVox !

Merci en tous cas d'avoir remonté le problème.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Une seule chose à dire : change d'antivirus.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    NOD32 est le meilleur...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Peut-on savoir sur quels critères tu te bases pour dire ça ?

C'est sûr que s'il alerte pour tout, il ne risque pas de passer à côté d'un virus. Pire que l'UAC quoi.

Archosien novice
    Nod 32 est un des antivirus les plus légers (en ressource) du marché (vient d’être reconnu antivirus le plus rapide parmi 15 antivirus lors du test Virus Bulletin effectué en février 2007 sur Vista) et les plus performants. Il est régulièrement nominé dans le top 3 des tests d'antivirus par des sites d'expertise indépendants comme "Virus Bulletin" et "av-comparatives.org". (42ème récompense VB100% et record de récompenses aux tests Virus Bulletin depuis 9 ans)
    Pour le constater, rendez vous http://www.av-comparatives.org/ dans l'onglet comparatives, tu rentres dans les tests (nod32 est tout à droite)

Voilà Nod32 c'est de la balle mais parfois il craque un peu !

et sinon j'en profite pour vous remercier de la qualité de contenu qu'offre ArchosLounge sur les news Archos. Keep up the good work et bonne année à ce site (ainsi qu'à ceux qui s'en occupent!)

floflo
    Invité
    Si ca t'intérèsse, je suis sous NOD32 v.3 (eset smart security) pour ma part et aucun probleme de ce genre.

Archosien novice
    arf de toute façon je crois qu'il n'y a plus lieu de s'inquieter c'est nod32 qui nous a fait son show

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Nod32 me rappelle la 1ère version du parefeu de Windows Xp : ultra puissant car il bloquait tout, y compris l'ouverture d'Office. Bref, il passe son temps à pialler pour tout et n'importe quoi et sans arrêt : une vidéo, un gif animé, un page de forum, etc ...
    Je ne connais pas un seul forum où quelqu'un n'a pas un jour écrit que son Nod32 l'alertait à la lecture de tel message (et où quelqu'un se plaignait d'un problème d'affichage avec son firefox).
    Bref, inutile d'alerter le forum entier à chaque fois qu'il pialle sinon, la moitié des posts auront des titres commençant par "Nod32 me dit que ...".

Au fait, les tests d'antivirus consistent en un test de détection d'un pannel de fichiers infectés pour le test. Ils ne mesurent pas les fausses alertes avec des fichiers non infectés.
    Sinon, j'ai un super anti-virus : une barette mémoire défectueuse empêche mon pc de démarrer : je suis sûr à 100% de ne jamais être infecté : le crédo de Nod32.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Peut-on savoir sur quels critères tu te bases pour dire ça ?

C'est sûr que s'il alerte pour tout, il ne risque pas de passer à côté d'un virus. Pire que l'UAC quoi.
    Je me base sur mon avis personnel. C'est le plus léger / performant que je connaisse... Il ne se désactive pas comme Norton (d'après mon expérience) à chaque petit virus/trojan. Une petit erreur, ça l'arrive de temps en temps -> sur la page d'ArchosLounge c'est la première fois depuis longtemps qu'il m'avertit d'un potentiel danger.

En tout cas, je ne veux surtout pas partir de débats sur le sujet...

Archosien novice
    bon on va parler d'Archos, au moins sur ce sujet on tombera d'accord
    donc je disais la gen5 est beaucoup moins intéressante que la gen4....non ? on est pas d'accord non plus ?

Archosien confirmé
    Moins de fonctions = moins intéressant. Or, toutes les fonctions utiles (usb host, tv output, dc adapter, tv in) ne sont plus présentes. Perso, je trouve mon Gmini 402 cc beaucoup plus pratique... Pas besoin d'un gros dock encombrant pour le tv-ouput, usb host et même dc ! Tout intégré, voilà ce que j'attend pour la gen6. Sinon, => Cowon ou même UMPC...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Troll :

Achète un Mac !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Valentin
    Invité
    Mac = $$$

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Pas plus qu'un PC avec Antivirus et frais d'entretien et tous les problèmes qui en découlent.

FIN/ HS
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages