Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Problème ARNOVA 10b

Archosien novice

Mécontent Problème ARNOVA 10b

Bonjour à tous !!

Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette ARNOVA 10b depuis noël 2011; or depuis hier après midi un message d'erreur s'affiche sur cette dernière "Désolé! Le processeur android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée."
    Apres plusieurs reset, sans résultat, je ne sais plus quoi faire afin de pouvoir réutiliser ma tablette .
    Aucune manipulation n'est possible sur cette dernière car en cliquant sur "forcer la fermeture" un écran noir s'affiche puis quelques secondes après le message réapparaît .

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Bonjour et bienvenue.

En faisant une petite recherche "android.process", on tombe sur des sujets qui traitent du même problème que toi.

Tu remarqueras qu'ils ont généralement des titres bien plus explicites que le tien "problème Arnova 10b".

Exemple ici :

[Arnova 10] Bug : android.process.acore
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Désolé je ne m'y connais très peu en forum !!!! je vais y jeter un coup d'oeil merci

Archosien novice
    y aurai t'il des explications en francais ????

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    As tu installé des applications ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    C'est bon j'ai reussi a débloquer ma tablette merci quand meme

Nouvel Archosien

problème sur arnova 10b process android acore interrompu

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous. Ma tablette est bloquée "processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée merci de réessayer.
    J'ai lu beaucoup de forums et essayé tout ce qui était proposé. Je crois que ma tablette va partir à la poubelle !! Je ne peux pas me la faire rembourser même si elle est toujours sous garantie car je l'ai rachetée et ce n'est pas mon nom qui est sur la facture !!! .
    Alors si quelqu'un a la solution cela m’intéresse .

Merci par avance

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Meme si ce n'est pas le même nom sur la facture , on ne te demandera jamais une carte d'identité pour deposé le matérièl au sav! donc tu peux tenter de le deposer au sav
    et avant le sav , il faut tenter une reinitialisation usine en allant dans les parametres localisation securité....ca peut faire disparaitre ton probleme, il faut penser sauvegarder tes fichiers!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 08/04/2012 à 19:09:16.

Nouvel Archosien
    Merci pour ta réponse , mais je ne suis pas très forte en informatique et je ne sais pas comment aller dans les paramètres localisation sécurité je ne peux plus rien faire sur la tablette à cause de ce message tout est bloqué . Quant au remboursement la tablette a été achetée sur internet et c'est le premier acheteur qui aura un avoir sur son compte et non moi !!
    Dernière modification par dkfx77 ; 08/04/2012 à 19:32:02. Motif: citation du message précédent

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par mamymj Voir le message
    Merci pour ta réponse , mais je ne suis pas très forte en informatique et je ne sais pas comment aller dans les paramètres localisation sécurité je ne peux plus rien faire sur la tablette à cause de ce message tout est bloqué . Quant au remboursement la tablette a été achetée sur internet et c'est le premier acheteur qui aura un avoir sur son compte et non moi !!

Tu télécharges le fichier correspondant à ton modèle de tablette ici --> http://arnovatech.com/support/update...fr&lang=fr&p=2

Tu branches ta tablette en USB sur ton PC, tu mets le fichier que tu as téléchargé à la racine de ta tablette ( donc en dehors de tout dossier ). Tu déconnectes l'USB et tu appuies sur " Forcer la Fermeture " jusqu'à ce qu'un message s'affiche avec comme choix " Installer ", tu appuies sur Installer, si un Forcer la fermeture réapparaît, réappuis dessus jusqu'à ce qu'il disparaisse et appuies sur " Installer ".
    Penses bien à brancher ta tablette sur une prise secteur avant cette manipulation !

P.S : Ne te trompes pas dans le modèle de tablette sinon ça marchera pas...

Nouvel Archosien
    Merci Va84,
    J'ai déjà fait cette opération plusieurs fois en choisissant bien la bonne tablette sur arnovatech et malheureusement le message forcer la fermeture apparait toujours cela m'était déjà arrivé il y a un moment et j'avais appliqué cette procédure et cela avait marché, je ne sais plus quoi faire sinon jeter ma tablette à la poubelle !!!

Question Question

Bonjour à tous . J'ai une tablette arnova mais elle est bloqué!!!!
    Bloqué avec une message " ( avec forcer la fermetture)" voila donc je vais suivre ton conseil va84 mais c'est quoi une prise secteur stp
    Dernière modification par Chloe33810 ; 04/07/2012 à 08:52:41.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    La prise électrique
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

merci je ne suis pas tres doué sa veut dire que je dois avoir branché ma prise electrique a ma tablette pendant qu'il est branché a mon ordi !?

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Oui

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Upgrade Arnova 10b
    Par clem027 dans le forum Arnova
    Réponses: 37
    Dernier message: 03/12/2014, 10:06:57
  2. arnova 10b 8Go
    Par tonio141093 dans le forum Produits
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2011, 11:28:50
  3. probleme memoire. arnova 10b
    Par alabi1couz1 dans le forum Arnova
    Réponses: 5