Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mon Archos 35 Vision ne veut pas lire un fichier (.mp3)

Nouvel Archosien

Mécontent Mon Archos 35 Vision ne veut pas lire un fichier (.mp3)

Bonsoir,
    Mon Archos 35 Vision ne veut pas lire un enregistrement (Au format .mp3) que j'ai télécharger.
    Je l'avais d'abord télécharger en zip mais étant donné que ca ne fonctionnait pas, (et que je pensais que ca venait du format du fichier) J'ai tout supprimé et retélécharger au format .mp3. Quand je lis ces fichiers sur mon ordi, tout va bien, mais quand je veux les écoutez sur mon Archos, il ne les ouvres même pas.
    Avez vous une solution ?
    De plus, j'ai remarqué que mon archos met mes musiques un peu n'importe comment... Je m'explique:
    Je récupère des chansons que j'ai éxtrait de CD via le Lecteur Windows, Et je les numérotes, je change les titres pour qu'ils soient plus présentables ect... Et mon archos met les chansons dans n'importe quel ordre... Il fait passer Les chansons 1 à 8 après les chansons 9 à 14. Moi qui me suis embété à faire une présentation acceptable des titres etc et qui est mis les chansons dans l'ordre voulu, je me retrouve avec des chansons en pagaille dans mon dossier...
    Que faire ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

Victor.

Administrateur
    "nous vous rappelons que les posts écrits sur "ArchosLounge et son forum" doivent traiter de la vie du site et du forum. En particulier, ne doivent pas y être créés les posts liés aux éventuels problèmes rencontrés sur les produits et services d'Archos, qui disposent de catégories spécifiques."

Ce message ne doit pas être écrit assez gros. Je ferme !
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2013, 12:52:18
  2. Player vidéo qui ne veut pas lancer un fichier mkv
    Par teddy75 dans le forum Problèmes
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/08/2011, 14:00:00
  3. MusicME ne veut pas se faire entrendre mon A43
    Par toninho dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/05/2011, 20:24:59
  4. Réponses: 6