Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 7ht v2 "ROM votre avis nous interesse"

Archosien novice

7ht v2 "ROM votre avis nous interesse"

Je suis bien perplexe, la liste des ROMS disponible permet effectivement de modifier cette tablette, mais rien n'apparait quant aux éventuels différences, avantages....

Je commencerais donc et j' espère que d'autres suiveront :

- ROM 22.22 (juin 2011) de Birdiebnl, il lit les mpeg mais plante de temps en temps après la mise en veille.(trombone). Lente au démarrage. (Reste pour moi la ROM qui lit le plus de format vidéo)

- ROM 2011.18 (Décembre2011) de hvdwolf, est stable, rapide à l'utilisation et démarrage, mais ne lit pas les mpeg et certain codecs avi ne passent pas contrairement à la 22.22.

- ROM CyanogenMod7 Gingerbread.05 (Oct 2011) (Test Iya)
    - elle n'est pas fluide,
    - le lecteur musical ne reconnait pas les id3tag ( pochètte, nom de l'auteur... ), crash très souvent, crash a chaque veroulliage de l'écran,
    - il n'y a plus de controle de volume dans la barre de notification,
    - le stockage de masse usb a tendance a ne pas vouloir se connecter... N’hésitez pas a donner votre avis sur les différentes ROM dispo (en laissant le lien de download), je mettrais régulièrement à jour)

CUSTOM ROM :
    Custom rom Android 2.2.1 (de Iya) rom fluide avec busybox (ssh, mount, cifs....). Iya a fait un mix entre la rom froyo (fluide) et la rom gingerbread (non fluide mais avec busybox).
    Démarrage rapide, stable, mais la vidéo plante parfois. et ne lit pas les mpeg et certain codecs avi ne passent pas contrairement à la 22.22.

Pour appliquer la configuration d'adw.launcher: Extraire bonus (sdcard.zip), puis coller le dans votre archos, sur votre tablette une fois sur le bureau, faite menu > plus > Préférence > Sauvegarde et restauration > restaurer les préférence ADW et restaurer la configuration du bureau.
    Pour avoir l'horloge installé l'apk correspondant avec apk installer, puis ajouté le widget sur le bureau.

UTILITAIRE ET TUTO INDISPENSABLE :
    Le TUTO : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=18421
    Le LOG : W9_0.18.20101201.214043.zip
    Dernière modification par MANU2017 ; 08/02/2012 à 12:57:16.

Archosien amateur
    Il y a aussi ma rom mod: Rom 2.2.1 v2 basé sur la version hvdwolf, sans les applications inutile et avec moins de bug, fluide, niveau format vidéo mes dvix / mpeg4 passe sans problème.
    Avec un aperçu ici.
    Voici l'avis d'un utilisateur:
    Citation Envoyé par latour Voir le message
    En tout cas après avec testé plusieurs jours ta rom, ben ça marche parfaitement bien, pas de reboot intenpestif, une gestion de l'alimentation économique, assez fluide quand même, donc je te remercie !
    Pour ce qui est de la version Cyanogenmod7, que j'ai tester avant de faire ma rom.
    - elle n'est pas fluide,
    - le lecteur musical ne reconnait pas les id3tag ( pochètte, nom de l'auteur... ), crash très souvent, crash a chaque veroulliage de l'écran,
    - il n'y a plus de controle de volume dans la barre de notification,
    - le stockage de masse usb a tendance a ne pas vouloir se connecter...

Archosien novice
    Hello All,

Je confirme ce que dit Iya pour la cyano, dommage elle me semblait pourtant prometteuse, j'ai testé à vrai dire toutes les roms existantes pour la 7HT, je garde toujours une bonne impression de la version de la Rom de Iya que j'ai encore d'installée sur ma tablette, j'ai quand même certains soucis d'installation pour certaines applications à cause du message de la mémoire et carte SD, mais qu'importe, ce que j'ai d'installé est stable et fonctionne parfaitement.

Donc pour l'instant je garde celle de Iya

A+

Archosien novice
    Juste pour dire qu'avec les indications (tuto) de Iya j'ai installé Aldiko premium (et aussi sa nouvelle version de sa Rom V3), c'est cool !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2011, 14:34:29
  2. Réponses: 50
    Dernier message: 09/01/2011, 01:58:29
  3. Affichage Albums Web "Windows Live" ou "Picasa"
    Par chamoss dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/01/2011, 15:34:42
  4. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  5. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27

Règles de messages