Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème carte micro sd Arnova 10g2

mikadu19
    Invité

Problème carte micro sd Arnova 10g2

Bonjour à tous j'ai un petit problème mais très dérangean avec ma tablette Lazer a101C [Arnova 10g2]. Je vous explique, quand je met ma carte mémoire des fois en pleine nuit ou dans sa sacoche personne n'y touche la tablette s'allume et écris en haut "mise à jour de la bibliothèque..." avec le petit son qui va avec. Ce qui est ennuyeux c'est que dans la tablette allumé dans la sacoche... voila quoi...

Donc j'ai installer une rom Arnova officiel... les roms custom... toujours pareil...

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Salut,

Tu la mets en veille comment ?
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

mikadu19
    Invité
    Comme d'habitude en appuyant une courte pression sur le bouton power à gauche...

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Voilà le problème !

Mets là en veille en appuyant long puis 'mise en veille' ou 'sommeil profond' je sais plus (je n'ai pas la tablette sous les yeux)
    De cette methode, elle ne se réveillera plus
    Darkfox - [Emeric]

mikadu19
    Invité
    si j'appuis longtemps j'ai 3 possibilité :
    - Eteindre
    - Veille (qui revient a appuyer court)
    - Annuler
    ... en gros inchangé

Entrées dans le blog
    1
    Un appui court éteint l'écran mais ne met pas la tablette en veille... (elle peut se rallumer)
    Darkfox - [Emeric]

Archosien confirmé Avatar de arnovien
    Citation Envoyé par mikadu19 Voir le message
    Bonjour à tous j'ai un petit problème mais très dérangean avec ma tablette Lazer a101C [Arnova 10g2]. Je vous explique, quand je met ma carte mémoire des fois en pleine nuit ou dans sa sacoche personne n'y touche la tablette s'allume et écris en haut "mise à jour de la bibliothèque..." avec le petit son qui va avec. Ce qui est ennuyeux c'est que dans la tablette allumé dans la sacoche... voila quoi...

Donc j'ai installer une rom Arnova officiel... les roms custom... toujours pareil...

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
    Je confirme,il faut l'éteindre en entier. De temps en temps la tab affiche que la sd a été retirée, puis tout de suite apres qu elle a été remise, puis maj de la bibliotheque

mikadu19
    Invité
    Merci Arnovien, c'est exactement ça, le problème c'est dans la sacoche quand elle fait ça après c'est le bazar tout est ouvert et modifié.... Est-ce que c'est normal ou c'est les Arnova 10g2 qui ont ce défaut...
    J'ai trouver la petite parade une toute petite clé usb 8go Lacie (24€ a la Fnac) et là plus aucun problème même mieux sur la rapidité et l'interchangeabilité avec le pc

Archosien confirmé Avatar de arnovien
    Citation Envoyé par mikadu19 Voir le message
    Merci Arnovien, c'est exactement ça, le problème c'est dans la sacoche quand elle fait ça après c'est le bazar tout est ouvert et modifié.... Est-ce que c'est normal ou c'est les Arnova 10g2 qui ont ce défaut...
    J'ai trouver la petite parade une toute petite clé usb 8go Lacie (24€ a la Fnac) et là plus aucun problème même mieux sur la rapidité et l'interchangeabilité avec le pc
    Toutes je ne sais pas.Les notres oui. Je suppose que c est une généralité.Reste à voir dans les paramètres si il y a un genre de "slide to unlock" ou une appli pour le faire.
    Dernière modification par arnovien ; 26/01/2012 à 10:03:16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Arnova 10G2 Gros Problème besoin d'aide
    Par bunshin dans le forum Arnova
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2012, 10:26:03
  2. arnova 10G2 et fedora
    Par jeff62175 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2011, 14:53:35
  3. Rooter arnova 10g2
    Par schvartz dans le forum Arnova
    Réponses: 5