Bonjour,

J'ai depuis un mois une Arnova 8G2.

Et de temps en temps, elle s'éteint complètement et refuse de se rallumer (même en étant branchée sur le secteur donc je ne pense pas que ça vienne d'un problème de batterie complètement déchargée mais j'avoue ne pas être très attentive au niveau de celle-ci).

J'ai essayé diverses manips lues sur des forums:
une pointe sur reset et tenir appuyé sur bouton on / ou appuyé sur le + / ou appuyé sur le -, le tout en étant branché au secteur.
Rien n'y fait. L'écran reste désespérément noir.

Et je n'ai pas plus d'explications du pourquoi elle daigne redémarrer lors d'une de mes tentatives de pressage agacé du bouton on.
Par contre à chacun de ces redémarrages, elle refait la calibration de l'écran...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la bonne méthode pour la redémarrer quand elle plante ou au moins m'expliquer ce que je fais qui la fait planter comme ça?

Je l'ai achetée car mon windobe va plutôt mal en ce moment et que je voulais une bonne alternative pour pouvoir surfer sans criser sur ses plantages... c'est réussi!

Merci de votre aide!

NB: je n'ai installé aucune apk en dehors de celles de l'appslib et je n'ai pas essayé de changer quoi que ce soit au root.