Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problèmes Numéros de Pistes

Archosien amateur
    Je possède : Archos XS202 (20Go)

[Résolu] Problèmes Numéros de Pistes

Bonjour
    J'ai un problème de tags: sur mon pc, les numéros de pistes sont présents dans toutes mes chansons, mais quand je met un album sur mon archos, sur certaines chansons, les numéros de pistes disparaissent.
    Meme en les effaçant et en les remettant puis en faisant arclibrary update ça ne marche pas, reset non plus, toussa.
    Même avec l'XS202 je n'ai jamais eu ce problème.
    Avez-vous une idée de solution ?
    Merci d'avance

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon
    je sais pas si ta remarquer mais moi j'ai aucune piste dans l'ordre sur l'archos,tagger avec tag&rename sur mon ancien baladeur zen vision ça marchais nickel la sur l'archos on en parle même pas.(même fichier je les ai pas retouché)

Archosien amateur
    En fait si, j'ai des albums qui sont dans l'ordre, c'est juste un problème qui concernent certaines pistes, uniquement celles qui ont un "(feat. xxx)" après le titre de la chanson... Alors je sais pas si les parenthèses font perdre le numéro de piste ou quoi ....

Archosien amateur
    J'ai trouvé la solution ! (à peine relou, mais bon...)

J'ai installé Godfather, logiciel de renommage de tags, j'ai "confirmé" les numéros des pistes (toutes les pistes...).
    Je m'explique: on ouvre l'archos dans Godfather, et pour chaque album, on clic droit sur la premiere piste, et on fait "save & next" jusqu'à la derniere, puis "save & close" pour la derniere, et ainsi pour chaque album.

Ensuite, on fait une arclibrary, et les numeros de pistes sont là mais ne sont toujours pas dans l'ordre

La solution que j'ai trouvé à ce probleme, c'est de faire une "vraie" arclibrary update, c'est à dire dans les proprietés, puis dans systeme, puis dans outils de reparations, faire le "effacer le cache" ou un truc du genre, et là ça nous sort une vraie update, bien plus longue que si on fait celle qui nous est proposée directement dans "systeme".
    Attention, ça efface les cookies donc les mots de passe et autres... (et je crois meme les favoris mais je suis pas sûr).
    Enfin bon ça vaut le coup.

Si Mr Crohas nous lit, merci de nous mettre une vraie arclibrary update dans le prochain firmware...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème ordre des pistes
    Par Raymon dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2010, 01:14:50
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2009, 13:48:11
  3. Pistes en double et espace disque
    Par guil46 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2009, 14:44:28
  4. Pistes qui ne s'effacent pas