Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: arnova 7 G2 et ARNOVA 10G2

Archosien amateur

arnova 7 G2 et ARNOVA 10G2

bonjour estce que l'arnova 7 est comparable au 10 au niveau caracteristiques et flash par rapport au test de dkfx77 et concernant la compabilite flash (est il installe comme le 10 ?)
    merci de vos réponses

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hello (c'est cool quelqu'un a lu mon test ! ^^)

Alors je n'ai jamais eu d'Arnova 7 ou 7G2 en main. Mais si on se fie aux caractéristiques d'Arnovatech, elles sont en tous points comparables aux 10", seules les tailles d'écran changent.

Attention encore à la différence entre la 7 et la 7G2 qui sont les mêmes qu'entre la 10 et la 10G2. (le gouffre pour me citer)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

De mémoire l' Arnova 7 G1 est en incompatible avec Flash , L' Arnova 7G2 , je suppose comme toutes les Arnova G2 ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Oui c'est exact, c'était mon constat avec les Arnova 10 : Pas de flash sur la G1, Flash préinstallé sur la G2.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    je lis toujours les tests des sites de réference (al,index of tablet,jbmm,blogee,les ardoises)
    merci de vos réponses

Oups , je n'ai pas réalisé ... De fait , je n'ai toujours pas réglé le problème des "deux noms de mon site" car cela ferait perdre des lecteurs du site qui ne le trouveraient plus , index of TABLET n'est pas le nom réel de mon site mais celui que m'a attribué mon site de redirection ... En principe c'est Tablet User et de fait on doit taper tablet.user.fr si on ne l'a pas dans ses signets ...

Pour en revenir au sujet , j'ai failli acheter l' Arnova 7 G2 , mes seuls reproches étaient le quadrillage non visible en fonctionnement de l'écran et surtout le fait que cela ferait la troisième tablette que j'achèterais avec strictement le même boitier , cela commence à me lasser ...
    Dernière modification par switcheremac ; 21/01/2012 à 23:26:46.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Oups , je n'ai pas réalisé ... De fait , je n'ai toujours pas réglé le problème des "deux noms de mon site" car cela ferait perdre des lecteurs du site qui ne le trouveraient plus , index of TABLET n'est pas le nom réel de mon site mais celui que m'a attribué mon site de redirection ... En principe c'est Tablet User et de fait on doit taper tabler.user.fr si on ne l'a pas dans ses signets ...

Moi c'est soit tablet.user.fr soit http://philippe.legrand10.free.fr/TABLET/Blog/Blog.html

tablet.user.fr indique : " INDEX of Tablet " et http://philippe.legrand10.free.fr/TABLET/Blog/Blog.html indique bien Tablet User mais personnellement ça ne m'a jamais gêné...

Sinon pour revenir au sujet je peux rajouter que le boîtier de la 7 G2 ( comme c'est le même que la 7 HT ) est vraiment de bonne qualité

mikadu19
    Invité
    Bonjour, à tous j'ai la 10g2 rooter avec le market.... ben c'est une tuerie a remplace l'odinateur... et remplace un peut tout le reste.... je la recommande !!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Remplacer l'ordinateur quand même pas encore..
    tant que tu ne pourras pas connecter un écran externe sur ton G2 (HDMI... )
    à choisir je préfere la 9G2 du fait de son écran
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

En effet je ne me vois pas faire mon site sur tablette , même sus OS de PC ...
    Quand à la 9 G2 elle est en effet top grâce à la qualité et au format de l'écran ...

mikadu19
    Invité
    Oui après tout depends de l'utilisation moi c'est torrent facebook mail et autre choses légères la tablette le fais aussi bien par contre quand je fais des montage video effectivement je suis sur pc^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connection Arnova 10G2 et disque dur externe
    Par combaloze dans le forum Arnova
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2014, 08:59:25
  2. Arnova 10G2 Gros Problème besoin d'aide
    Par bunshin dans le forum Arnova
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2012, 10:26:03
  3. arnova 10G2 et fedora
    Par jeff62175 dans le forum Arnova
    Réponses: 1