Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: archos home tablette A70HB

Archosien novice

archos home tablette A70HB

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum.
    Je vais vous poser des questions qui certainement ont déjà était posée.
    Ma femme dispose d' une tablette Archos HT 7 (A70HB) en version 1.0.15, et je voudrais savoir ou je pourrais récupérer un rom pour passer sous la version androïde 2.2 pour pouvoir profiter du flash player ainsi que la lecture de vidéos depuis you tube ou bien daylimotion.

J' ai bien trouver des forums, mais n' étant pas sur et ne voulant pas endommager cette appareil je préféré ouvrir ma discussion, que de suivre une discussion qui pourrais m' induire en erreur.
    Merci d' avance a tous pour votre aide.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Il y a des roms pour cela mais leur développement est un peu en stand by...
    Il faut le faire avec précautions.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Et Flash n'est pas supporté de mémoire :s
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien novice
    merci de votre retour.
    Si il existe des rom savez vous ou je puisse les trouver ?

eagleodeath13 quand tu dit "flash n' est pas supporté de mémoire" entend tu que meme si j' arrive a la passer en androïde 2.2 je n' aurais toujours pas la possibilité de mettre flash player même dans une version 10 ?
    Merci d' avance de votre retour.

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Oui, car je crois que le processeur ne supporte pas flash (donc bloqué par le Market)

J'ai eu la même chose pour mon WildFire

(par contre ce n'est pas une certitude, mais la dernière fois que j'ai regardé, c'était le cas)
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par eagleofdeath13 Voir le message
    Oui, car je crois que le processeur ne supporte pas flash (donc bloqué par le Market)

J'ai eu la même chose pour mon WildFire

(par contre ce n'est pas une certitude, mais la dernière fois que j'ai regardé, c'était le cas)
    Tout à fait, la 7 HT n'est pas assez puissante et si jamais tu y arrivais la navigation serait très désagréable..

Archosien novice
    Merci de vos reposes.

En faite cette tablette ne sert strictement a rien, puisque si je comprend bien, on ne peut pas regarder les replay sur TF1, M6, les vidéos sur youtubes et daylimotion etc...?

Citation Envoyé par bozo60 Voir le message
    Merci de vos reposes.

En faite cette tablette ne sert strictement a rien, puisque si je comprend bien, on ne peut pas regarder les replay sur TF1, M6, les vidéos sur youtubes et daylimotion etc...?

Si elle sert mais à un usage basique ...

Pour YouTube installes cette appli : YouTube (1).apk

Archosien novice
    Et bien j' ai déjà essayé d' installer cette appli, mais j' ai un message qui m' indique (je croit car je n' ai pas la tablette sous les yeux) que l' appli n' est pas compatible avec ce téléphone, mais je vais quand même essayer l' appli que tu me propose et vous tiendrais au courant dans la soirée.

Et bien j' ai déjà essayé d' installer cette appli, mais j' ai un message qui m' indique (je croit car je n' ai pas la tablette sous les yeux) que l' appli n' est pas compatible avec ce téléphone, mais je vais quand même essayer l' appli que tu me propose et vous tiendrais au courant dans la soirée.
    Ah oui non ça sert à rien ça marchera pas c'est sur la v2 que ça marche pas la v1...
    Oui c'est vrai que la v1 n'a plus trop d'intérêt, si tu peux échange là contre la v2...

Tu l'as payée combien ?

Archosien novice
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Ah oui non ça sert à rien ça marchera pas c'est sur la v2 que ça marche pas la v1...
    Oui c'est vrai que la v1 n'a plus trop d'intérêt, si tu peux échange là contre la v2...

Tu l'as payée combien ?
    Comment peut t' on faire pour savoir si c' est la V1 ou V2 dont t' on dispose ?
    Je l' ai acheté 149 € si mes souvenirs sont bon vers la mi décembre.

A70HB c'est la v1, A70BHT la v2

150 € ... LA v2 coûte actuellement dans les 98 € --> http://www.electrodepot.fr/informati...b-and-2-1.html

LA v2 a en plus : Processeur plus puissant ( 800mhz contre 600 pour la v1 ), accéléromètre ( ce qui permet de changer l'orientation de l'écran et plus ), Android plus récent ( 2.1 sur la v2 ( presque dépassé mais pas encore totalement ) contre 1.5 sur la v1 ( totalement dépassé )...

Archosien novice
    A70HB c'est la v1, A70BHT la v2

150 € ... LA v2 coûte actuellement dans les 98 € --> http://www.electrodepot.fr/informati...b-and-2-1.html

LA v2 a en plus : Processeur plus puissant ( 800mhz contre 600 pour la v1 ), accéléromètre ( ce qui permet de changer l'orientation de l'écran et plus ), Android plus récent ( 2.1 sur la v2 ( presque dépassé mais pas encore totalement ) contre 1.5 sur la v1 ( totalement dépassé )...
    OK je te remercie pour tes précisions.
    Hier j' ai quand même réussi a installer androïde Market ce qui donne accès a d' autres appli que celle du applib, mais je pense que l' on va pouvoir clôturer ce sujet si vous pouvez me confirmer que je n' aurais aucune possibilités de lire des vidéos depuis youtube, TF1, M6 ou autres...

OK je te remercie pour tes précisions.
    Hier j' ai quand même réussi a installer androïde Market ce qui donne accès a d' autres appli que celle du applib, mais je pense que l' on va pouvoir clôturer ce sujet si vous pouvez me confirmer que je n' aurais aucune possibilités de lire des vidéos depuis youtube, TF1, M6 ou autres...
    Je suis désolé mais pas à ma connaissance... Si c'est bien la v1 ( et d'après vos infos et votre message d'erreur on dirait bien ) pas de solutions ...

Archosien novice
    Je suis désolé mais pas à ma connaissance... Si c'est bien la v1 ( et d'après vos infos et votre message d'erreur on dirait bien ) pas de solutions ...
    Et bien merci a vous tous d' avoir pris le temps de me renseigner, c' était la première fois que je venais sur votre site et sur le forum, j' apprécie la rapidité a la quel vous m' avez tous répondu, ainsi que les renseignements que vous avez pu me fournir.

Je pense que je vais vendre cette tablette et j' attendrais l' anniversaire de ma femme pour lui en offrir une certes plus chère mais pour la quelle il y' aura moins de problèmes de compatibilités et autres ennuies que l' on peut rencontrer avec des tablettes dans cette tranche de prix.
    Longue vie a archos lounge ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Jeux compatibles avec un Archos 7 Home Tablette
    Par Guillom59 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2012, 21:24:09
  2. Archos 7 Home Tablet ( v1/v2/7c HT ) : Pas si " Home " que ça !
    Par Va84 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2011, 16:01:40
  3. Archos 7 Home Table/ 70 IT/ 10 IT
    Par tita_r dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2011, 09:34:52
  4. Arnova 8 ou 7 Home Tablette v2
    Par Va84 dans le forum Arnova
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/05/2011, 17:49:37
  5. Archos 7 Home tablette 8Go + Archos 7 gen 6 160Go