Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Probleme archos 5

Nouvel Archosien

Probleme archos 5

Salut a tous,

je vous ecrit en colere, trés en colere, pas envers vous, mais peut-etre que vous allez pouvoir me repondre au mieux.

J' ai acheté d'occasion mais comme neuf un archos 5 wifi, je n' y connais rien en android et compagnie, mais je revais depuis longtemsp d' avoir une tablette ou mini-tablette qui me permette de faire un tas de trucs sympa comme controler ma freebox v6 a distance via wifi. J' ai l' impression de m' etre fait entuber, car aprés avoir payé 100€ pour cette mini-tablette aux allures sympa, je me rend compte que je ne trouve rien a télécharger en applications, ni sur applibs, ni sur archos, ni sur android market qui lui me dit carrement ne pas avoir d' appareil compatible branché.

Je suis furieux qu' aprés tant d'années a vouloir me faire plaisir, etant ignorant de ce type de materiel a part qu' archos ca rox du slip, de me retrouver avec un simple lecteur audio-video page web.

En passant, avant de m' inscrire, je voyais tous les forums, en m' inscrivant je precise bien que j' ai un archos 5 et je ne vois plus le forum archos 5 classique aprés inscription d' ou mon post ici.

Bref je suis enervé , le gps, quand je veux l' acheter sur mon truc, ca me dit que le service n' est plus dispo, pareil pour les autres services, mais je fais quoi moi alors?

Je ne peux rien faire de fun avec ca, je sens qu' il va voler dnas le mur, meme si il est comme neuf et a encore son filtre de protection et fait 120go.

Merci de m' avoir ecouté.

Mike

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Salut,

Eh bien tu as acheté un Archos 5, c'est la gen6, produits sortis en 2008. L'Archos 5 n'a pas d'Android. Le test est disponible ici : http://www.archoslounge.net/Archos-5...unge,8296.html
    Comme tu le vois, il s'agit d'un baladeur multimédia.

L'Archos 5 internet tablet (5it) est sorti en 2009, dispose d'Android et permet donc l'installation d'Applications.
    http://www.archoslounge.net/Test-Arc...blet,9050.html

Ce ne sont pas du tout les mêmes produits. Tu as acheté le mauvais produit.

(j'ai déplacé le sujet dans la section Gen6)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Nouvel Archosien
    Hello!

Merci a toi pour ta reponse, j' etais persuadé que ca fonctionnait sous android, car d' aprés ce que j' ai pu comprendre, ca fonctionne soit sous osmac (ipad =>apple) soit sous android.

"L'Archos 5 n'a pas d'Android" Ca ma tué je crois, mais aprés avoir fait rebattre mon coeur, la pillule passe un peu mieux.

Bon, c'est pas si mal que ca comme truc dans le sens ou j' ai monté un cinema personnel dans mon garage, et apparement cet archos 5 peremt d' etre branché en hdmi pour envoyé le tout sur mon videoprojecteur.

Je n' ai pas tout perdu, mais je pensais aussi pouvori m' en servir comme gps au moins, hors si je lance le gps integré et que je touche "buy" pour aller plus loin, ecrits blancs sur fonc noir "Service plus disponible". Comment ca se fait?

Merci encore pour ton aide et tes conseils.

Mike

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages