Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème de démarrage

Nouvel Archosien

Question Problème de démarrage

Bonsoir à tous,

J'ai un problème de démarrage de ma tablette Arnova 10 qui reste bloquée sur l'affichage de "Arnova". J'ai tenté le Reset par le petit trou sur le côté de la tablette, le démarrage par le bouton On et Vol.+, rien n'y fait. Evidemment, je n'ai pas accès à la tablette par l'USB vu qu'elle ne démarre pas. Bref, je suis un poil découragé, je sens qu'elle va finir à la poubelle. Le pire, c'est que je me suis fait reprendre une Arnova 8 pour à peu près les mêmes raisons. Je commence à être vraiment fan de cette marque.
    Si quelqu'un connait un moyen de la débloquer, merci par avance.

mikadu19
    Invité
    J'ai peu etre une solution... Quand elle est sur l'écran Arnova branche le cable USB appuis le bouton volume + et fait un reset. Normalement tu as une fenêtre qui doit apparaitre. Tient moi au courent si ça marche je te guiderais ensuite.

Nouvel Archosien
    Merci pour ton aide, mikadu19. J'ai essayé, il n'y a rien à faire. Toujours pas de fenêtre et la tablette n'est pas vue par le PC (pas de disque externe où je pourrais coller la mise à jour). J'essaie un peu toutes les combinaisons. Le SAV d'Arnova m'a dit qu'il fallait la réparer. Je crois que cette marque n'a rien à faire sur le marché, les produits ne sont pas fiables... une chinoiserie de pus à éviter absolument.

Nouvel Archosien
    Super !!! Le SAV d'Arnova me dit qu'elle doit être réparée, qu'il n'y a pas de solution pour la débloquer. Eh bien si, j'en ai trouvé une de solution, sans besoin de SAV merdique : la poubelle !!! Je me suis enfin débarrassé de cette daube infame. Au passage, si vous hésitez à en acheter une, n'hésitez plus, fuyez. Allez au revoir braves gens...

mikadu19
    Invité
    C'est bien triste malheureusement... tu ne peux pas le ramener au vendeur ? Des fois regarde sur leboncoin si quelqu'un serait intéressé par te la reprendre... ou si tu peux t'en trouver une 10g2 d'occasion. Et pour finir essaye le petit tuto arctool changement de rom : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=23284

Courage =)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème démarrage
    Par lhb dans le forum Arnova
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/12/2011, 09:41:28
  2. Problème de démarrage
    Par Naswell dans le forum Problèmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/02/2011, 15:42:35
  3. Problème démarrage
    Par starduste dans le forum PC Tablet
    Réponses: 0