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Discussion: Retour de produit neuf à l'Archos store

  1. #1
    Archosien novice
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    Retour de produit neuf à l'Archos store

    Bonjour,
    j'ai acheté récemment l'archos clipper qui, pour ma part, me semble très mauvais (temps très long entre les chansons, chansons changeables une à la fois, non reconnu par Itunes...), je voudrais donc le renvoyer pour me faire rembourser. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen? Il n'y a ni feuille de retour dans le colis ni explications sur le site.

    Cordialement.

  2. #2
    Archosien illustre Avatar de ncommiss
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    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Non reconnu par iTunes....

    Encore quelqu'un victime d'Apple... Pour info, pour mettre des musiques sur les Archos, tu utilises l'Explorateur Windows. C'est tellement plus simple!

  3. #3
    Archosien novice
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    Oui enfin ça je m'en fiche au pire, je veux le renvoyer, tu m'aurais plus aidé si t'avais répondu à mon problème.

  4. #4
    Je ne sais pas si c'est possible mais pour les adresses des différents service Archos, c'est ici
    À consommer avec la modération. ;-)

  5. #5
    Archosien novice
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    Oui mais je crois qu'il faut un code pour le renvoyer ou quelque chose comme ça, personne n'a jamais eu affaire à un renvoi de produit ?

  6. #6
    En effet, mais il faut déjà se créer un compte sur Archos.com et enregistrer son produit avec le numéro de série (Il se trouve ici)
    À consommer avec la modération. ;-)

  7. #7
    Archosien illustre Avatar de ncommiss
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    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Non, parce qu'on savait à quoi s'attendre et qu'on a acheté nos tabs en connaissance de cause.

  8. #8
    Archosien novice
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    OUi enfin, personne ne parle nulle part de l'archos Clipper alors merci pour ton commentaire mais...non.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
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    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il t'explique juste pourquoi sur le forum personne ne semble avoir essayé.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  10. #10
    Archosien novice
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    J'ai eu une réponse, très lente, du service Archos. Merci

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