Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: probleme de formatage

Nouvel Archosien

Message probleme de formatage

Salut a tous.

je viens d'acheter un Archos android A7OS peu apres il déconait come stabilisuer de l'image c que ça ne tourne pas quand on tourne l'apareil ausi bleme avec internet.

le manuel disait que on pouvait le formater, en manipulant la touche volume puis on vous saver le reste.

bref il est formater je suis aller vers Archos site pour un firmware compatible Gen8 bref j'ais essayer tous pour les tablet internet mais rien ne va il ne les accepte pas.

j'ai reformater et la tous les fichiers sont parti de mon Archor mon pc me fait voir un engin vide et me demande avant d'ouvrir de le formater en fat32 ,

je le formate il s'ouvre totalement vide rien dedans aucune aplication je glisse dans la racine le firmware gen8 j'enleve le usb je demande a mon archos de d'aller a la fonction update firmware ,

des que j'apuis sur aké pour aller la il reformate lui meme et le fichiers que j'ai glisser il est plus dedans je ne sait plus qoi faire .

qq peut m'aider je vous remarcied'avance cher amies.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bonjour.

Soyons clairs, je ne comprends strictement rien à votre propos : merci de respecter la charte (orthographe, ponctuation, etc.)

Archosien novice
    Bonjour, je possède également un Archos 70IT et après tentative de reformatage, il bloque sur la page blanche de proposition de formatage et restauration, impossible d ele redémarrer normalement et même en essayant de transférer l'OS directement dedans à partire de l'ordi sa marche pas, est ce que j'ai pris le bon fichier ça je ne sais pas non plus!

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

Nouvel Archosien
    Thantos,

d'aprés mon experiençe j'ai formater mon 1er Archos en suivant ce que le manuel disait en l'allumant et toucher la touche volume pour acceder a la page de formatege tu sait le reste...

du coup ce n'etait plus possible de faire un update.

je l'est rendue au vendeur il m'ont doner un autre, ce que j'ai apris c le mieux que l'ont fait dés la premiere itulisation c de faire un backup au cas ou il se plante ou il brick.

et de faire un update d'un nouveau firmwae, parceque le firmware qui est dessus est ançien il marchera pas correctement ce que j'ai fait tout de suite je l'ai updater avec update.img

et ça marche impecablement.

si il est encore en garantie rend le est ne dit rien du formatage dit que tu ne sait pas ce qu'il arrive il parait que ils reçoivent bcp en retour parceque c pas des tres bon qualité.

le vendeur m'a dit pour avoir un bon tablet il devra couter plus de 400 euro genre samsung.

voila j'espere que tu trouvera une solution.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème wifi + formatage
    Par Choufiiie dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2010, 16:13:33
  2. Problème formatage
    Par jocker5400 dans le forum Problèmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/12/2010, 21:47:41
  3. Problème après formatage
    Par jultra54 dans le forum Gen 6
    Réponses: 9