Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Info : Configuration des serveurs email

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

Message Info : Configuration des serveurs email

La question qui revient s'en cesse concerne les identifiants serveurs à renseigner pour configurer son client mail.
    Pour arrêter de s'embêter une bonne fois pour toute, Orange nous offre la solution.
    http://assistance.orange.fr/configur...mails-1222.php

MAJ : dans beaucoup de cas, pour utiliser l'IMAP ou pour envoyer des mails ailleurs que connecté à sa box, il faut ouvrir l'autorisation. Pensez-y !!!
    Chez Free : mon compte. Gmail : paramètres. Etc ...

Nota : ces renseignements sont donnés dans les FAQ de tous les opérateurs. Ça évitera de les chercher.
    Dernière modification par Benmars ; 07/01/2012 à 15:02:06.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert Avatar de pedros
    merci

Nouvel Archosien
    merci

Archosien novice

Adresse Email

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    La question qui revient s'en cesse concerne les identifiants serveurs à renseigner pour configurer son client mail.
    Pour arrêter de s'embêter une bonne fois pour toute, Orange nous offre la solution.
    http://assistance.orange.fr/configur...mails-1222.php

MAJ : dans beaucoup de cas, pour utiliser l'IMAP ou pour envoyer des mails ailleurs que connecté à sa box, il faut ouvrir l'autorisation. Pensez-y !!!
    Chez Free : mon compte. Gmail : paramètres. Etc ...

Nota : ces renseignements sont donnés dans les FAQ de tous les opérateurs. Ça évitera de les chercher.
    Bonjour, merci pour ces renseignements. J'ai essayer et cela ne marche pas. Je marque le protocole POP pour sfr, celui-ci n'est pas reconnus et donc je ne peut aller plus loin. Amicalement

Archosien novice
    Bonjour, je revient sur mon message. Je m'aperçois que personne ma repondu. Peut etre ni a t il pas d'endroit pour mettre l'adresse pour la reponsse. Je ne sais pas si ces autoriser mais je vais le faire. louis.agostini@sfr.fr Je remercie ceux qui pourront me donner des renseignements. J'ai un ordi et d' habitude je n'ai pas de probleme pour configurer une adresse Email

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour ta question, ça ne te parait pas évident ?
    Je marque le protocole POP pour sfr
    Dans le 1er tableau, je lis "IMAP", pas POP.
    Configure donc un IMAP, pas un POP.

ps : mettre son email sur un forum, c'est se le faire chopper par les robots des spammeurs et se retrouver blindé de spams.
    C'est toi qui voit.

Il suffisait de relancer la question après quelques jours. Il arrive qu'on ne les voit pas (elle est perdue sous les tableaux que tu as quoté (c'est une erreur)), ou qu'on n'ait pas de réponse.
    Dernière modification par Benmars ; 29/02/2012 à 10:29:23.

Archosien novice
    Bonjour, d'abord un grand merci. J'ai essayer les deux façons sans succes. Un message me dis "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" sachant que le nom d' utilisateur et mon adresse Email et mon mot de passe et celui que j'ai sur mon ordi, je me demande pourquoi cela ne marche pas. J'ai mis mon adresse E mail car sur certain site il y a une case ou on clique pour les reponses et sur le Forum rien n'indique comment avoir de reponse, maintenant je le sais. Cordialement

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Pour l'identifiant essayes en mettant le mail moins le @sfr.fr

Archosien novice
    bonjour, pour le parametre de serveur entrant le @sfr.fr ni ai pas. le serveur est juste le port aussi et pour le type de sécurité "aucun" le prefixe du chemin IMAP "facutatif.. J'ai toujour le message "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect ,echec de configuration" Merci. Je commence a me demander si j'ai bien fait d'achetter cet angin. Amicalement

Citation Envoyé par ago-lou Voir le message
    Je commence a me demander si j'ai bien fait d'acheter cet engin. Amicalement
    Si personne n'avait réussi, ton message ne serait pas le seul sur le forum concernant une difficulté à se connecter à un compte sfr.
    Dernière modification par Benmars ; 11/03/2012 à 20:29:37.

Archosien novice

Suite configuration adresse Email

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Si personne n'avait réussi, ton message en serait pas le seul sur le forum concernant une difficulté à se connecter à un compte sfr.
    Suite a mon dernier méssage, depuis l'achat de ma tablette ARCHOS 101 début fevrier 2012 j'ai chercher pourquoi je n'arriver pas a instaler mon adresse Email. En désespoir de cause j'ai vendue ma Tablette. Je pensse quant méme plus tard en rachetter une, donc si quelqu'un a ut le meme probleme qu'il me fasse signe. Merci

1ère fois que je vois ça : ramener la tablette plutôt que comprendre le problème (qui ne vient ni de la tablette, ni de sfr). Dommage.
    Dernière modification par Benmars ; 11/03/2012 à 21:04:17.

Archosien novice

configuration serveur email

Sa ne sera pas la derniere avec une maison qui ne repond pas au email. Merci bonne nuit

Archosien amateur
    bonjour
    pour moi ca a très bien fonctionné avec Android 4 sur smartphone Acer liquid gallant duo.
    merci
    Dernière modification par mcgyver27 ; 01/10/2012 à 15:02:44.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Configuration email d'Archos 5
    Par Lamsyll dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/11/2010, 16:27:10
  2. Configuration email
    Par Choukette dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2010, 19:16:02
  3. Configuration compte email
    Par Cabotan dans le forum Gen 7
    Réponses: 5