Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Arnova 10G2 Gros Problème besoin d'aide

Nouvel Archosien

Mécontent Arnova 10G2 Gros Problème besoin d'aide

Bonsoir à tous,
    Je viens vous demandez de l'aide concernant ma tablette Arnova 10G2.

Suite à l'installation d'un custom firmware pour soit disant pourvoir utiliser l'android market (arctools), ma tablette ne s'allume plus du tout!
    A la fin de l'installation de ce firmware, une ligne blanche pixelisée est apparue. Pensant que la tablette était plantée, j'ai stupidement éteinte celle-ci et rallumée sans résultat, elle ne s'allume pas.

Suite a des recherches sur le net, la charge de la batterie durant 8h pouvais empêcher justement ce problème.
    Mais cela ne donne rien.
    J'ai aussi essayé ce fameux hard reset qui ne donne rien non plus.
    le mode recovery qui malgrès cela ne daigne pas s'afficher.

Puis je me suis penché sur le firmware, du fait qu'il ne sait pas installé correctement. J'ai donc trouvé des petits tutoriaux expliquant le flashage de la tablette avec l'outils : RockChip Tools RK2918. Que j'ai suivi à la lettre, pour ainsi restaurer et même réinstaller ce firmware. Je récolte l'erreur suivante : "firmware download failed". et le flashage ne va pas plus loin.

Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, à par m'en servir comme sous tasse, elle est belle est bien briquée.
    Je sais que celle-ci est encore sous garantie, mais va t'elle passer étant donné que je l'ai bidouillé!
    J'ai acheté cette tablette sur le site de GrosBill, Si je la renvoie dans combien de temps vais-je la récupérée?? 3 ou 6 mois?

Si quelqu'un a eu le même problème ou une idée pour la "ressuscité"? Tout ce que je sais, c'est que étant branché sur l'alimentation, la led est verte, donc elle indique que celle-ci est chargé. Lorsque que j'essai de l'allumer en restant appuyé quelques secondes sur le bouton power ou essayer d'y faire un reset la Led passe au rouge et repasse au vert. Et dans la logique quand celle-ci n'est pas branché aucune led de couleur s'allume.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, je suis impatient de trouver une solution.

Archosien confirmé Avatar de arnovien
    Moi, problème similaire.Je pense que c'est foutu la.Je l'ai échangé au magazin moi

Nouvel Archosien
    arrff merci du conseil, je vais essayé de me rapprocher de grosbill pour la renvoyer.
    A moins que quelqu'un a une solution? Pour éviter de perdre des frais de port.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. arnova 10G2 et fedora
    Par jeff62175 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2011, 14:53:35
  2. Rooter arnova 10g2
    Par schvartz dans le forum Arnova
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2011, 21:36:51
  3. ARNOVA 10G2 : mettre l'icone contact en raccourci
    Par blabla11 dans le forum Arnova
    Réponses: 10