Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Problème de son sur Archos G9 80

à supprimer (désolé pour ce doublon)

Bonjour à tous, J'ai reçu une archos G9 80 il y a deux semaines (un petit plaisir que je me suis fait pour cette fin d'année). Or, depuis 48h, le son du haut-parleur est devenu très faible. Lorsque je mets le volume au max sur la tablette, le son ressemble au son que l'on entend quand je mets le son à fond lorsque mon casque est branché et que je le pose à côté (pas sur mes oreille donc). C'est un peu comme si la tablette commutait juste la sortie lorsque je branche/débranche le casque, sans qu'il y ait de changement dans la puissance fournie au haut-parleur. Pas de soucis sinon avec le son dans mes écouteurs. Il est tout à fait correct (puissant et de bonne qualité). J'ai tenté une réinstallation mais ça n'a rien changer. J'ai tenté de connecter/déconnecter plusieurs écouteurs mais là aussi, rien n'y fait. Suis-je bon pour la renvoyer à Archos comme je le pense ? Peut-on d'ailleurs leur renvoyer directement sans passer par le VPCiste (nb : le mien est connu pour avoir un mauvais Service Après-Vente malheureusement) ? Pour une tablette reçu il y a moins de 2 semaines, je suis vraiment déçu. Soit dit en passant, bien que la boîte était scellée (autocollant) et que tous les accessoires étaient bien emballés individuellement, il n'y avait pas de film sur l'écran et on pouvait voir pas mal de traces de doigt dessus. Cela a été pour moi très désagréable. Au déballage, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir reçu une tablette non neuve mais revenant déjà du SAV Archos. Et vu le problème que je rencontre maintenant, cela me renforce dans cette idée de tablette défectueuse revenant du SAV et vendu comme "neuve" dans le circuit classique... Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires. Cdt, Seb
    Dernière modification par sebastien37 ; 03/01/2012 à 14:31:22. Motif: mauvaise manip

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de son sur video HD
    Par creezer dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2011, 21:52:17
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2010, 12:16:07
  3. Problème de sortie son sur Archos 504
    Par Eli stone dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2009, 22:55:18
  4. Probleme de son Spdif sur Archos 605