Page 1 sur 20 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 298

Discussion: Android Market (Google Play) pour Arnova 9 G2

Nouvel Archosien

Android Market (Google Play) pour Arnova 9 G2

Bonjour à Tous !

Nouvel acquéreur ce jour d'une Arnova 9 G2, je cherche en vain une alternative afin d'installer l'officiel android market...
    J'ai eu beau silloner les forums concernant cette nouvelle tablette, peu de tests ou d'informations circulent concernant ce nouveau produit !
    J'ai malgré tout trouvé sur un site anglais la démarche suivante pour installer les applications Google. N'étant pas féru en anglais, je me demandais à tout hasard si un utilisateur de la 9G2 pouvait me traduire ce qu'il y avait à faire afin de tester cette solution ?
    Pour information, j'ai cru lire que pour le moment il n'y avait pas de solutions pour la 9G2 ?!
    Peut-être ai-je mal cherché ? et si c'est le cas j'en suis désolé...
    Voici enfin ci-dessous, ce que j'ai trouvé :

the following comes from Arctablet.com
    Extract the files, transfer the files and then install the apks using file manager in this order:
    -1.Google Services Framework -2.OneTime Initializer -3.Setup Wizard -4.Talk -5.Gmail -6.Vending
    further:
    1) After installing all the G Market files go try to login to Gmail. You will get an error.
    2) Now go into settings and manage apps. Click on Google framework. Clear the cache files.
    3) Do the same thing for Gmail and clear the cache.
    4) Power down and back up.
    5) DONT launch the market but launch Gmail and login. It should work.
    6) Now you can launch the Market.

Only Change was that i have no "cached files" for "Gmail and Google framework" to delete.
    So i have deleted the "data files" itself…

This worked for me. Gmail works, The Market works. it an older version of the Market, but it works."

What I had to do was to download the file from the link above to my computer and because it is a .rar file I had to download the free version of WinZip to extract the files. Once extracted, I copied them to the Download Directory on my Arnova by connecting it to my computer via usb and using Windows Explorer. Once copied, you can install the files on the Arnova by using its Files program.

I now have Netflix, Gmail, Nook, Market and other apps working very well on the Arnova. Seems like it was a good purchase except for their lousy customer service. Hope this helps.

Vous remerciant par avance.

Archosien novice
    Bonjour,J'ai testé cette méthode sur un Arnova 10 g2 (donc pas sur un 9 g2) et sur ma tablette cette méthode fonctionne. Je remercie la personne qui a trouvé cette astuce, je ne fait que la traduire.

Dans un premiers temps tu télécharge ce dossier : http://www.megaupload.com/?d=QSM6ATPB Pièce jointe 5702

Ensuite tu branche ta tablette sur ton pc et tu extrait l'ensemble du dossier sur ta tablette.
    Tu débranche la tablette du pc.
    Tu retourne sur ta tablette et avec ton explorateur de fichiers tu installe (dans l'ordre) ces applications que tu as précédemment extraites :
    -1.Google Services Framework
    -2.OneTime Initializer
    -3.Setup Wizard
    -4.Talk
    -5.Gmail
    -6.Vending

Ensuite, tu fais dans l'ordre :
    1) tu ouvre Gmail et tu te connecte avec tes identifiants. Gmail va te retourner une erreur en te disant que ca ne fonctionne pas.
    2) Tu va dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications. Tu sélectionne "Framework de google" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données". Après tu sélectionne "Gmail" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données".
    3) Tu éteint la tablette et tu la rallume.
    4) Tu lance l'application Gmail et tu rentre tes identifiants et cette fois ci ça devrais marcher.
    5) Ça y est maintenant tu as accès au Market (mais c'est l'ancienne version).

Voila j’espère que ça pourras t'aider a toi et à d'autres.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Je penses que tu vas faire des heureux
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    @ SAIN TISER : Merci bcp pour ce retour. Je te donne des news dès que j'aurai suivi ta traduction.

Archosien novice
    De rien j’espère que ça marchera pour toi.
    Par contre avec cette méthode google talk ne fonctionne pas et pareil pour google agenda...

Archosien amateur
    La manip a fonctionner pour mon Arnova 8 G2

Nouvel Archosien

Android Market sur version 7b G2 ?

Bonsoir, cette manipulation est elle aussi envisageable sur la version 7b G2 ?
    Merci de votre aide

Bonne soirée et bonne année à toutes et tous

Archosien amateur
    Citation Envoyé par EPV Voir le message
    Bonjour à Tous !

Nouvel acquéreur ce jour d'une Arnova 9 G2, je cherche en vain une alternative afin d'installer l'officiel android market...
    J'ai eu beau silloner les forums concernant cette nouvelle tablette, peu de tests ou d'informations circulent concernant ce nouveau produit !
    J'ai malgré tout trouvé sur un site anglais la démarche suivante pour installer les applications Google. N'étant pas féru en anglais, je me demandais à tout hasard si un utilisateur de la 9G2 pouvait me traduire ce qu'il y avait à faire afin de tester cette solution ?
    Pour information, j'ai cru lire que pour le moment il n'y avait pas de solutions pour la 9G2 ?!
    Peut-être ai-je mal cherché ? et si c'est le cas j'en suis désolé...
    Voici enfin ci-dessous, ce que j'ai trouvé :

the following comes from Arctablet.com
    Extract the files, transfer the files and then install the apks using file manager in this order:
    -1.Google Services Framework -2.OneTime Initializer -3.Setup Wizard -4.Talk -5.Gmail -6.Vending
    further:
    1) After installing all the G Market files go try to login to Gmail. You will get an error.
    2) Now go into settings and manage apps. Click on Google framework. Clear the cache files.
    3) Do the same thing for Gmail and clear the cache.
    4) Power down and back up.
    5) DONT launch the market but launch Gmail and login. It should work.
    6) Now you can launch the Market.

Only Change was that i have no "cached files" for "Gmail and Google framework" to delete.
    So i have deleted the "data files" itself…

This worked for me. Gmail works, The Market works. it an older version of the Market, but it works."

What I had to do was to download the file from the link above to my computer and because it is a .rar file I had to download the free version of WinZip to extract the files. Once extracted, I copied them to the Download Directory on my Arnova by connecting it to my computer via usb and using Windows Explorer. Once copied, you can install the files on the Arnova by using its Files program.

I now have Netflix, Gmail, Nook, Market and other apps working very well on the Arnova. Seems like it was a good purchase except for their lousy customer service. Hope this helps.

Vous remerciant par avance.
    Bonjour et merci

te serait il possible de mettre un nouveau lien vu le problème sur mu

merci par avance

Entrées dans le blog
    2
    Et voilà la fermeture de MU fait des malheureux !
    The Old Man Of Archos

Archosien amateur
    ben oui c'est le moins que l'on puisse dire

Archosien novice
    Tien je l'ai trouvé uploadé sur 4shared http://www.4shared.com/rar/ZiEDe2Ny/...ogle_apps.html

Archosien amateur
    merci je vais tester

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Il faudrait prendre le réflexe d'uploader sur des sites moins "tendancieux" comme Free par exemple. Parceque 4shared, filestube ou megaupload, tout ça c'est le même problème.

Sinon le serveur d'Archoslounge est à votre disposition.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Entrées dans le blog
    2
    http://dl.free.fr pour ceux qui ne connaissent pas
    The Old Man Of Archos

Archosien confirmé Avatar de gastoon13
    Cette technique pourrait marcher pour Archos 7 HT V2 ou c'est exclusivement android 2.3 ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 237
    Dernier message: 25/06/2014, 00:28:00
  2. Google Play sur arnova 10b G2 ?
    Par yoshi dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2013, 15:27:56
  3. probleme google play arnova 7e G2
    Par bunny69 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2013, 18:32:45
  4. L'Android Market devient le Google Play Store