Page 1 sur 24 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 360

Discussion: samsung galaxy 7.7 3g

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700

samsung galaxy 7.7 3g

Par d'heureuses circonstances, j'ai fais l'acquisition d''une Samsung galaxy 7.7 3g aujourd'hui . j'attendais la transformer Prime que j'avais précommandé et qui devait arriver au alentour du 15 janvier avec ics de préinstallé...par chance, ce début d'après midi, sur une annonce du bon coin ,un gars de la Rp vendait une samsung galaxy tab 7.7 3g modèle prévut pour fevrier en France! Voilà , je pense être un chanceux de ce premier de l'an...cette tablette semble réussite!Au fil de ce topic ,je vous ferais part de mes impressions et des tests que je ferais avec cette tablette...http://www.samsung.com/be_fr/consume...SAPHN-features
    ...http://ritchiesroom.com/2011/12/09/s...ndroid-tablet/
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 01/09/2012 à 16:21:31.

Archosien amateur
    Non j'y croie pas
    Tu as eu la facture et tout? j'attend de pied ferme cette tablette, après la 80g9 c'est la seul tablette dans ce format et avec un écran magnifique elle est faite pour moi ^^
    Hésite pas a nous donner des retours avec photos et tout

Banni
    Non , je n' ai pas de facture, c'est un peu le hic mais je reste confiant concernant la fiabilité de cette tablette...la premiere génération de cette tab c' est révélé fiable dans le temps , je pense que cette nouvelle génération le sera tout autant...
    Oui l'écran ainsi que le rendu des couleurs est magnifique. Par rapport a la transformer 1 que j'avais , la galaxy est moin péchu mais je l' explique par le fait que le processeur est en mode on demand et qu' il n' y a pas de parametres pour changer l'allure de ce dernier . C' est une anomalie mais je pense que le tire sera rectifié à l' avenir....
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 02/01/2012 à 21:43:25.

Archosien amateur
    Arf je pense en faite que tu as une version donné au testeur, c'est pour cela (une vieille version du système donc).
    De toute facon dès qu'elle sera sortie (dans une dizaine de jours) les roms et tweaks vont apparaitre sur XDA.
    Sinon tu as tester des vidéos dessus? et les noirs vraiment noirs comme sur le Galaxy S2) (quasi aucune lumière dans le noir)
    Dernière modification par Alérian ; 02/01/2012 à 21:48:32.

Banni
    je ne suis pas au courant de cette histoire de noir? c'est quoi le problème?

Archosien amateur
    En faite sur les Galaxy S1 et S2 les noirs sont pour dire parfait, ca veux dire qu'il n y a aucune lumière (très faible) qui est fait sur les pixels noirs.
    On dirait que l'écran n'est pas éclairer donc et ca donne un contraste de fou.
    Mais sur le note malgré la même technologie que le S1 les noirs sont moins profonds et limite gris comme sur 90% des appareils technologiques (et c'est pas normal ca pour une technologie amoled).

Banni
    Non pour le moment , je n'ai pas fait de test de video...ca vient!
    Parcontre le top du top c'est la vitesse de connection en 3g (modem hspa +21mb)...Je suis a 9mb/s en descendant et 1.3mb/s en montant, avec un ping de 60 c'est aussi rapide que ma connection bouygue avec ma box en wifi..encore faut il avoir le bon forfait et la bonne option modem!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 03/01/2012 à 12:03:17.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Sympa

Je vois que tu es devenu accro aux tablettes.

Archosien expert Avatar de karenax
    rofl, c'est pour moi la seul tablette qui est vraiment puissante, impossible a prendre en défaut, comme le galaxy note.

il n'y a pas a dire, le processeurs samsung est un monstre a coté de la concurrence, même le tegra3 n'arrive pas a le distancer.

et du 8" qui pèse 335 grammes avec 10 heurs d'autonomie ... outch

j'attend qu'elle sorte pour l'acheter en éspérant qu'elle ne dépasse pas 500 euros en wifi.
    ( les prix annoncés sont délirants, normal pour des près-commande)

pour jouer avec le note tout les jours, je peut t'assurer que les noirs sont absolument parfaits, il est impossible de faire la différence entre le bords de l'écran et l'écran !
    Dernière modification par karenax ; 03/01/2012 à 11:13:26.

Banni
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Sympa

Je vois que tu es devenu accro aux tablettes.
    Ma premiere tablette , je l' ai eu en 2000...c'etait un Psion...et entre l'univers du psion et android, j' ai fleurter longtemps avec windows mobile...deja 13 ans!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 21/01/2012 à 13:11:41.

Banni
    Citation Envoyé par karenax Voir le message
    rofl, c'est pour moi la seul tablette qui est vraiment puissante, impossible a prendre en défaut, comme le galaxy note.

il n'y a pas a dire, le processeurs samsung esSt un monstre a coté de la concurrence, même le tegra3 n'arrive pas a le distancer.
    s
    et du 8" qui pèse 335 grammes avec 10 heurs d'autonomie ... outch

j'attend qu'elle sorte pour l'acheter en éspérant qu'elle ne dépasse pas 500 euros en wifi.
    ( les prix annoncés sont délirants, normal pour des près-commande)

pour jouer avec le note tout les jours, je peut t'assurer que les noirs sont absolument parfaits, il est impossible de faire la différence entre le bords de l'écran et l'écran !
    Karenax, peut tu me dire si sur ta note , tu as une option afin de faire le réglage de l'allure du processeur de la machine?
    Au vu de la décote du prix de la premiere génération de cette tab, tu risques t' attendre un bon moment avant de voir cette nouvelle tab a 500€!

Archosien amateur
    500 euros en wifi ca risque d'être rapide ^^
    Elle est en vente en australie pour 550 dollards soit ici vers 550 euros.
    Sur le note non aucun moyen de régler l'allure du processeur, il faut être root et utiliser setcpu sinon impossible.

Banni
    ok merci Aléran c'est ce que pensais.....je sais que la galaxy 7+ peu être Rootée, pas la 7.7. (for the moment)

Banni
    Citation Envoyé par Alérian Voir le message
    500 euros en wifi ca risque d'être rapide ^^
    Elle est en vente en australie pour 550 dollards soit ici vers 550 euros.
    Sur le note non aucun moyen de régler l'allure du processeur, il faut être root et utiliser setcpu sinon impossible.
    Je suis ok avec toi en ce qui concerne la galaxy 7.7 wifi mais pas le modele 3g...Si la wifi est a 550 , la 3g devrait être a 650 mini

Archosien expert Avatar de karenax
    le note est root depuis lomgtemps mais pour régler la priorité du processeur il faut un kernel adapté, et je préfère attendre et tester ICS avant de trop le bidouiller ^^
    Dernière modification par karenax ; 04/01/2012 à 14:26:32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Samsung galaxy s wifi 3,6"
    Par Nathan22 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/06/2012, 07:53:02
  2. Samsung Galaxy 2 à l'approche !
    Par Andro22 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 84
    Dernier message: 25/08/2011, 09:44:07
  3. Housse Samsung Galaxy OK?
    Par Winfried dans le forum Produits
    Réponses: 5