Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Probleme de lecture de mes fichiers...

Nouvel Archosien

Probleme de lecture de mes fichiers...

Bonjour a tous !

alors, hier, je suis allé chez un ami avec mon archos 605 wifi. Il a un mac et m'a transféré en gros 800 titres depuis Itunes... (enfin, ça ne marchait pas directement, alors il a crée un fichier sur son mac et a copié le fichier dans mon archos.)... donc, maintenant, quand je regarde dans mes fichiers, il y a un nouveau dossier "musique raf" (le nom qu'il lui a donné^^)... sur le tas, il y en a pas mal que je ne peux pas lire (je n'ai pas acheté le plug in pour lire le format m4a et il y en avait un bon nombre de ce format...), mais celle que je peux lire ne s'affichent pas toutes dans les artistes...

bref, j'ai écouté les musiques une par une, en gardant que celles qui m'intéressaient. j'aimerais en mettre quelques unes sur mon PC... mais quand je branche mon archos dessus et que je vais dans le fichier "musique raf", seules 4-5 titres s'affichent... comment puis-je faire pour les transférer ? est ce normal ?

d'autre part, quand je vais dans l'onglet musique depuis le menu de départ et que je choisis artiste, il y en a qui apparaissent mais dont j'ai supprimé toutes mes musiques... quand j'appuis sur le nom de l'artiste, puis sur le nom de l'album, des musiques apparaissent. quand j'essaie de les lire, ça me marque : "fichier corrompu" et quand j'essaie de les supprime, ça ne marche pas... bref, je sais plus comment faire^^

est ce qu'il faudrait que je prenne les musiques une a une, que je crée un dossier par artiste dans "music" puis, a l'intérieur de ce dossier un dossier pour le nom de l'album et qu'enfin je transfère les musiques depuis "musique raf" a l'intérieur de ce nouveau dossier ?

je sais pas si vous avez bien compris mon problème et si je me susi bien exprimé^^ mais je sais plus comment faire merci de vos conseils :)

Guibulle
    Invité
    si j'ai compris mais c'est assé complexe lol !

bon tout d'abord je pense que tu aurais du faire un transfert en mode UMS ! sa aurait etait plus simple ...
    ensuite pour recuperer tes morceau essaie de mettre a jour l'arclib via le menu (je sais plu exactement ou) et voi si sa change quelque chose !

ensuite je pense que tes fichiers ton mal tagué ...

et pou finir il n'existe pas de plugin pour lire les m4a :)
    voila

Nouvel Archosien
    oui, en effet, le problème st complexe^^

en tout cas, merci de la réponse rapide :P

j'ai mis a jour l'ARClib, ça marche nickel maintenant, merci beaucoup :) pour ceux qui auraient le même problème : allez dans le menu de départ. ensuite, appuyez sur l'onglet paramètre (une clé a molette en bas a droite juste au dessus du bouton "menu"), puis système, et réglez le "Mode USB préféré" sur "Disque dur PC"... et enfin, appuyez sur "mettre a jour l'ARC library", juste en dessous de "Mode USB préféré"

en tout cas, maintenant ça marche nickel, encore une fois, merci beaucoup :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme lecture fichiers WAV
    Par belokian dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2010, 19:40:53
  2. mes fichiers ....
    Par LAURENTIN dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2010, 15:54:27
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 19/11/2009, 19:10:16
  4. [Corrigé] Problème lecture fichiers vidéo