Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Grosses difficultees de connections internet

Nouvel Archosien
    Je possède : petit archos MP3

Grosses difficultees de connections internet

bonjour a tous je viens a vous car j'ai de gros soucis de connections sur le net. j'ai eu a noel une tablette archos 101 internet tablet mais impossible de me connecter en wifi avec . j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait faire (du moins je l'espere) etant pas tres douer en informatique car un bon vieux dinausore en le domaine. si une personne pouvait m'aider svp ? peut etre est ce du a ma connection car je suis en 512 etendue car habitant la france profonde (rase campagne) je souhaite de l'aide pour avancer pas a pas dans les programmes alors si une bonne ame pouvait en cette periode de gentillesse me filer un coup de main ? je vous en remercie par avance. bien cordialement, a tous christophe.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Tu t'es connecté en WiFi comme il faut ( clé en MAJUSCULES et sans tirets ni espaces ? ) ?

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Bonjour,
    Eteints et relances ta connection wifi . Contrôles que tu es bien connecté via l'icone du wifi (attention au minuscules et au majuscules lors de la saisie du mot de passe ) . Si tu est bien connecté , Reboot ta tablette (10s sur bouton power) : la tablette se rallume , contrôles ta connection

Nouvel Archosien
    oui j'ai tout fait je pense comme il faut clé wep sans tiret ni espace mais le mot de passe je voit pas ou il faut le rentré et puis c 'est quoi le mot de passe ? je vous l'ai dit je suis pas tres doué. j'ai bien l'iconne du wifi qui est allumé mais je n'arrive pas a aller sur le net . christophe

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Je disais mot de passe en pensant a la clé wep!
    Tentes de réinitialisé ta box en faisant un on off, et contrôles à nouveau ta connection

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Un émetteur wifi a toujours un mot de passe (clé WEP ou WPA).
    Il faut :
    1) Que tu possèdes un appreil émettant en wifi. Tu n'es pas précis là-dessus. As-tu une box internet émettant en wifi, un routeur wifi, etc ... ? Sinon point de wifi.
    La connexion en512 importe peu, ce qui importe est l'émission wifi dont tu ne nous parles pas. Tu as quoi ?
    Avec cette info, on pourra parler de ton mot de ta clé.
    Dernière modification par Benmars ; 29/12/2011 à 10:38:36.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Nouvel Archosien
    ok pardon j'ai une live box orange et j'ai une connection wifi . j'ai bien le signal sur la tablette mais pas de connection reseau chaque fois que je veut y aller ça me dit "pas de reseau" ensuite la tablette dans les paramettre de connection il y a bien ma live box ou il y a inscrit "sécurisé par WPA/WPA2 PSK mais aussi : orange-pairing qui est connecté. Esuite il y a bien ma clé wep qui est affiché et ou il y a marqué "hors de porté" pourtant je suis a coter de ma box ?? ch.

Archosien novice
    Si tu as une autre livebox que la livebox 2 (la dernière qui se pose à plat, et ne ressemble pas à un livre) il y a une protection supplémentaire pour la connexion wifi : le filtrage mac.

Pour pouvoir relier un appareil à ces box, il faut les passer en mode association, en pressant 10 secondes sur un bouton wifi sous la box, le voyant du wifi clignotera alors, et tu auras 5 minutes pour refaire la connexion wifi sur la tablette (connecter au point d'accès de ta box + la clef de cryptage, le tout est sur l'étiquette sous la box)

Nouvel Archosien
    Je possède : archos 7ob eReader

connexion wifi

bonjour,
    je ne parviens pas à connecter mon archos 7ob ereader en wifi. J'ai une livebox sagem première génération (celle qui ressemble à un livre). La tablette reconnait la wifi, quand je saisi la clé wep elle l'enregistre, par contre elle se met en échec, elle ne récupère pas l'adress ip. J'ai essayé de rebouter la livebox, de connecter en association en appuyant 10 secondes sur le bouton en-dessous de la livebox et de refaire la connexion, rien n'y fait !

Quelle autre solutions auriez-vous pour me tirer d'affaire ???

Merci infiniment pour votre aide !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. problème de connections wifi avec une live box
    Par ludoc dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2011, 16:52:47
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2011, 19:02:50
  3. Les grosses bouffes de chez Androïd
    Par lolode72 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2011, 13:33:33
  4. problèmes connections wifi-neufbox et USB