Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Future Tablette adorée ?

Archosien novice

Future Tablette adorée ?

Bonjour,
    moi c'est Xavier.

Depuis quelques semaine je parcours toile et magazines afin de me trouver ma nouvelle amie adorée.

Tout d'abord, je cherche une tablette pouvant me servir de mini pc portable portatif facilement,
    je posséde un pc 13" qui me convient pour les vacances mais pas pratique pour les trajets en train ou en avion.
    Je cherche donc une tablette 8.9" qui rentre facilement dans une sacoche ou une grande poche de blouson.

Ensuite, je suis addict de jeu de cartes,et plus précisément de poker online, d'où mon choix d'une tablette tournant sous Windows afin d'y installer les bases de mes rooms préférées, mais également de jeux comme football manager et consort (car il n'en existe pas sous Android )

De plus, cette tablette doit également me servir à visionner séries TV et films durant mes voyages, il me faut donc 1 ou 2 ports USB afin d'y connecter un DD ou une clé USB.

Une connexion WIFI me suffit pour surfer sur le net

Voici donc mes principaux critères de recherches:
    1/ 8.9"
    2/Windows
    3/Port USB

Le résultats de mes recherche a abouti à l'Archos 9 PC tablette !

Est ce vraiment ma future tablette adorée ou bien fais-je fausse route ?

Y'a t'il des joueurs de poker online heureux propriétaires de cet objet ?

merci d'avance de vos conseils et réponses,
    amicalement !
    Starmoi

Banni
    Je possède : Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Tu as la hp slate 2 qui est sous windows , avec un écran 8.9" et avec un port ou 2 usb Host. Il y a deux modèle , un avec un hdd de 350gb et un autre avec un ssd de 64gb. Elle est bien plus chère que l'archos 9, mais la puissance est au rdv
    http://www.cnetfrance.fr/news/la-hp-...m-39765936.htm

Archosien amateur Avatar de rebelote-91
    Je possède : Archos AV700TV
    Bonjour

pour rester dans ce n'est pas le même prix, il y a aussi une autre tablette pour Windows ici , ou alors il faut taper plus haut dans les gammes par exemple la ,

bon, aller, l'Archos 9 à base de disque dur SSD, pour tes critères elle est pas mal ,

Archosien novice
    Merci pour ces première réponses,
    il est clair que les tablettes haut de gamme sont zolies mais le prix aussi !

Samsung a sorti le slate 7 (999€) mais je préfère rester sur du 8.9" plus abordable.
    J'ai lu avec attention le test de l'archos 9 et ma foi, je me dis que pour ce que j'en ai à faire ça me suffit, à moins que je ne puisse taper dans de la tablette internet basique ,

Cependant, il me reste à répondre à UNE question (la plus importante à mes yeux):

Puis je jouer au poker online sur l'archos 9 ?

Nouvel Archosien

Petit comparatif

Je possède plusieurs tablettes. La meilleure est sans conteste la bModo 12G . Elle fait 12" en 1366x768, soit un peu plus grand que ce que tu cherches, mais je dirais que c'est un minimum pour bien travailler sous Windows 7 Proc à 1.66 et 2GB, écran capacitif, puce GPS (!), finitions impèc. Bref que du bonheur. Je l'ai commandée directement aux USA pour moins de $800 (docking inclus). Au prix du dollar, une affaire (ajouter tout de même frais d'envoi et taxes)

J'ai aussi une FePad (WinPad) commandée à... Honk-Kong pour moins de €320, livraison incluse. Ils proposent même de rembourser les éventuelles taxes douanières . 10", proc 1.66, 1GB, dalle capacitive, finition un peu moins bonne (un peu de jeu entre le cadre et le verre) mais ça marche bien. Par contre 1024x600, c'est petit...

La dernière est une Archos 9... Que dire si ce n'est qu'elle est parfaite pour câler les étagères...

Nouvel Archosien
    Je possède plusieurs tablettes. La meilleure est sans conteste la bModo 12G . Elle fait 12" en 1366x768, soit un peu plus grand que ce que tu cherches, mais je dirais que c'est un minimum pour bien travailler sous Windows 7 Proc à 1.66 et 2GB, écran capacitif, puce GPS (!), finitions impèc. Bref que du bonheur. Je l'ai commandée directement aux USA pour moins de $800 (docking inclus). Au prix du dollar, une affaire (ajouter tout de même frais d'envoi et taxes)

J'ai aussi une FePad (WinPad) commandée à... Honk-Kong pour moins de €320, livraison incluse. Ils proposent même de rembourser les éventuelles taxes douanières . 10", proc 1.66, 1GB, dalle capacitive, finition un peu moins bonne (un peu de jeu entre le cadre et le verre) mais ça marche bien. Par contre 1024x600, c'est petit...

La dernière est une Archos 9... Que dire si ce n'est qu'elle est parfaite pour câler les étagères...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 39
    Dernier message: 27/08/2012, 10:14:23
  2. Future Arnova ou future Gen9 ?
    Par switcheremac dans le forum Arnova
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/06/2011, 18:52:06
  3. SurfOne : un concurrent de la future Arnova 7" ?
    Par anobemaster dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/04/2011, 15:56:29
  4. Compatibilité Archos 5 IT et future cartes SDXC
    Par kiwibibi dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2009, 17:51:14
  5. Future génération
    Par celtic dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/03/2009, 22:35:13

Règles de messages