Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: j ai du acheter dvr travel adapter mon 605 ne la reconnait pas

Archosien novice

Pouce baissé j ai du acheter dvr travel adapter mon 605 ne la reconnait pas

j en suis a mon 4eme archos le premier pour moi puis j ai offert un a mon fils un pour ma femme et je viens d en recevoir un le 605 wi fi pour noel il a fallu que je m achete les plugs in et surtout un dvr travel adapter je suis souvent a l hotel et oh rage au desespoir je l ais recu hier et teste sur trois teles mon archos me repond invariablement que je dois acheter un dvr travel adapter si je veux lire une video quand je bascule sur affichage tele si quelqu un a une idee merci par ailleurs quand je surf sur le net j arrive sur ma messagerie orange et apres avoir tape mes identifiant j arrive sur la page mais les messages n apparaissent pas meme chose sur gmail sinon il lit tres bien les videos les photos les musiques et fonctionne tres bien sur le wi fi merci a ceux qui ont des solutionsantoine
    ²j aimerais bien retrouve le sourire

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    1) Merci de poster dans le bon forum
    2) Merci de réécrire ton message de manière à ce qu'il soit lisible et compréhensible.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Wahou tout ca sans un poil de ponctuation !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

t3dy_14
    Invité
    Magnifique =) aucune ponctuation, à quand son entrée dans le livre des reccords..?

Archosien novice

desole

je reconnais mes fautes.
    veuillez je vous pris pardonner mes erreurs, comme vous pardonnerez a ceux qui vous ont offenses.
    je reconnais je n ais pas mis de ponctuation.
    pardon mille fois. ce soir je battrais ma coulpe, et porterais un cilice.
    ceci dis, vous serait il possible de proposer une solution a mon probleme?
    j aimerais pouvoir lire des videos et ecouter de la musique sur un televiseur.
    je suis l heureux possesseur d un archos 605 wi fi 30 gigas, avec un dvr travel adapter. mon archos ne le reconnait pas. que dois je faire grand sachem? a part mettre des points des virgules, merci d avance
    antoine

Entrées dans le blog
    1
    Bon on progresse, tu connais la ponctuation, mais toujours pas les majuscules et les apostrophes.

t3dy_14
    Invité
    L'aprentisage de la langue française est une rude épreuve...

Archosien novice
    C' est vrai je ne suis pas doué pour le traitement de texte.
    A mon age ca ne va pas s'arranger.
    mon professeur de philosophie il y a trente ans dejà, comme le temps passe m' avait dis que je n'aurais jamais une bonne note en philo.
    J'etais trop au ras des paquettes, mais il m' a aussi dis que j' aurais la moyenne, etant le seul de la classe qui écrivait un français lisible.
    Il semble que je doive encore progresser.
    Mais si vous n avez pas de solutions a me proposer je vais aller voir ailleurs si j' y suis merci de m' avoir rappeler, ce que je rappelle regulierement a mon fils.

[Edit] Merci de l' aide apportee par nastyatak.
    je n' avais pas acheté le bon matériel pour lire mes videos sur la tele.
    Il m' a envoyé un tableau comparatif, j' espère que ceux qui se sont foutus de ma gueule, penseront a moi, quand ils vielliront un peu et seront depassés par des petits problemes techniques ça arrive malheureusement plus vite que l on pense.
    merci encore pour la solution.
    antoine

[Edit 2] Apprentissage ça s ecrit avec deux p, c est vrai que la langue française demande de l'apprentissage, mais quand on se veut langue de vipère, attention a l'orthographe.

ArcVox : Avant de se foutre de la gueule des autres, on évite de transgresser le règlement en postant 3 messages à la suite.

Archosien novice
    J'oubliais apprentissage deux p et deux s.

[Edit] desole je voulais juste de l aide je crois que je n'ais pas taper mon texte ou il fallait, avant d editer. je repete ma question comment faire ? quand j' accede a ma messagerie sur orange mais pas aux messages j' accede a gmail mais pas a la page des messages. les identifiants ne se valident pas.par contre pas de probleme pour la messagerie yahoo .merci a ceux qui vont me lire.

ArcVox : Et on évite de retransgresser le règlement en postant encore 3 messages à la suite, ce qui aurait fait 5 messages à la suite sans la fusion des messages que j'ai effectuée. Le bouton "Éditer" ça existe, et ça sert à quelque chose.

j essaye d apprendre les regles du forum j ai un autre probleme quand je vais sur ma messagerie sur orange la page s affiche mais pas les messages et sur gmail je n arrive pas a acceder a la page message sur yahoo les messages se lisent sans probleme.

Guibulle
    Invité
    remet a zero ton archos si vraiment il le reconnait pas !

xboxin
    Invité

Pas possible

quand je vois ça :
    ArcVox : Et on évite de retransgresser le règlement en postant encore 3 messages à la suite, ce qui aurait fait 5 messages à la suite sans la fusion des messages que j'ai effectuée. Le bouton "Éditer" ça existe, et ça sert à quelque chose.
    j essaye d apprendre les regles du forum j ai un autre probleme quand je vais sur ma messagerie sur orange la page s affiche mais pas les messages et sur gmail je n arrive pas a acceder a la page message sur yahoo les messages se lisent sans probleme.

------------

Tu crois pas que ton site a un sérieux problème de raffraichissement pour que les gens ne voient leur message et le réécrive petit prétentieux de merde ou enfant pourri gâté
    P'tain t'aurais du t'en ramasser un peu plus dans la gueule pour murrir.

Jamais vu un site où un webmaster se la fait pêter à ce point !
    (et oui à 16 ans on a encore du chemin à faire avant d'allé casser les autres)

Si ce site n'aide pas ceux qui vous demandes, ferme le et garde le juste pour toi et ta petite compagnie, tu seras seul dessus a faire le gendarme

P'tit con prétentieux

PS: j'ai trop envie de te casser toi ! T'es pas encore au lit à cette heure ? Maman t'as changé ta couche ô moins ? Hop et une bonne fessée, ça te calmera

Meme mon fils à 6 ans n'a pas ta mentalité pourrie, heureusement ...

Valentin
    Invité
    On s'amuse, dans ce topic.

Archosien novice

patience et longueur de temps feront leur travail, ils apprendront eux aussi

Citation Envoyé par xboxin Voir le message
    quand je vois ça :

------------

Tu crois pas que ton site a un sérieux problème de raffraichissement pour que les gens ne voient leur message et le réécrive petit prétentieux de merde ou enfant pourri gâté
    P'tain t'aurais du t'en ramasser un peu plus dans la gueule pour murrir.

Jamais vu un site où un webmaster se la fait pêter à ce point !
    (et oui à 16 ans on a encore du chemin à faire avant d'allé casser les autres)

Si ce site n'aide pas ceux qui vous demandes, ferme le et garde le juste pour toi et ta petite compagnie, tu seras seul dessus a faire le gendarme

P'tit con prétentieux

PS: j'ai trop envie de te casser toi ! T'es pas encore au lit à cette heure ? Maman t'as changé ta couche ô moins ? Hop et une bonne fessée, ça te calmera

Meme mon fils à 6 ans n'a pas ta mentalité pourrie, heureusement ...
    allez restons zen tout le monde a ete jeune et comme le disent les anciens, ce sont les jeunes cons qui font les vieux cons. je ne m inquiete pas trop pour eux le temps va leur apprendre comme ils nous a appris.

xboxin
    Invité

Reponse

C'est clair, vu comme ça tu as raison, c'est vrai...

M.P si je peux t'aider

Dailleur y a plus Pro. ailleur qu'ici, no soucis
    Un parmi tant d'autres mais très bien :
    http://www.jbmm.fr/index.php

Entrées dans le blog
    1
    Alors là mon pote, on va s'amuser.

Tu sais, la fonction très pratique du forum, c'est la conservation des messages précédemment édités.

Regardons tout ça (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

Ce que tu n'as toujours pas compris (qui est le con dans l'affaire ?), c'est que je supprimai tes messages en temps réel, ils étaient juste affichés 10 secondes puis je les supprimai.

Maintenant, si tu veux la guerre, tu vas l'avoir.

PS : Et puis admirez le magnifique message que ce super Monsieur a laissé sur mon profil.

PS 2 : Et à vrai dire tire toi chez Jbmm, ça fera gagner du temps à tout le monde de ne pas avoir à lire tes messages d'injure. Mais par contre tes critères de site "pro" me paraissent douteux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Utilisation du DVR Travel Adapter avec un Archos 605 ?
    Par siim0n_85 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2009, 23:08:39
  2. Docking adapter & DVR Travel adapter
    Par glimpse dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 19:38:18
  3. Mon archos ne reconnait pas mon enregistreur DVD
    Par pimsand dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2009, 15:59:06
  4. DVR Travel adapter n'enregistre pas!