Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: petit probleme de micro SD et USB

Archosien novice

petit probleme de micro SD et USB

bonjour a vous tous

Petit nouveau dans votre comunautee je suis lheureux pocesseur d'un Archos 101 8Go 9g depuis noel et etant un bidouilleur confirmer je suis perplex devant le gestion asser alleatoir de la microssd et usb

des petits conseils sont les bienvenue car je met ma carte micros sd16go PNY et des fois ca marche et des fois ca marche pas

alors comme des fois elle ne marche pas je la met en usb avec un adaptateur sur le port 3g que jactive dans les parametres et la meme constat des fois ca marche et des fois ca marche pas donc si il y a une manipulation a faire pour que tout rentre dans l'ordre je suis preneur ou de vos experience un grand merci par avance

ps: mise a jour de la derniere vension est instaler sur ma tablette

@micalement WestcoasteR

Archosien novice

un petit up

sniiff tous le monde voit mon message mais personne ne repond donc personne n'a de solution a mon probleme

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Tu actives bien le port 3G ?
    Sinon c'est normal parce que le port 3G a une politique de mise en veille dès que l'écran se met en veille, économie d'énergie...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    PS: généralement ce n'est pas que personne n'a de solution à ton problème, c'est que ton problème a déja une solution dans le forum. En cherchant un peu tu peux trouver beaucoup de réponses.

Tu as installé le dernier Firmware ?
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien novice
    Bonjour oui pour le FW j'ai instaler la derniere mise a jour par archos et je suis desolé mais je n'est rien trouver pour mon probleme les seules solution que j'ai trouver ete d'activer la 3G pour les clefs USB mais pour la microSD c'est asser aller a toir <<-------- pas sur que ca s'ecrive comme ca lol .

sinon je voudrai m'acheter une microSD de 32Go quel classe me conseillez vous car si je m'achete un carte comme ca et quelle ne fonctionne une fois sur six cela m'est pas tres rentable donc voila pourquoi je voudrai bien des conseils
    @micalement WestcoasteR

Citation Envoyé par westcoaster Voir le message

sinon je voudrai m'acheter une microSD de 32Go quel classe me conseillez vous car si je m'achete un carte comme ca et quelle ne fonctionne une fois sur six cela m'est pas tres rentable donc voila pourquoi je voudrai bien des conseils
    @micalement WestcoasteR
    La classe n'a rien à voir avec la fiabilité de reconnaissance....
    Le classe a un rapport avec la vitesse de la carte, une carte class 10 sera beaucoup plus rapide que une classe 4 par exemple

Archosien novice
    oui je c'est bien lol mais voit on une difference en lecture ou en ecriture entre une classe 10 ou une 8 ,6 ect car il y a une bonne difference de prix entre un classe 6 et une 10 mais sur la tablette si on ne voit pas la difference j'opterais pour un meilleur qualité prix toi tu as quoi en MicroSD par exemple

Moi j'ai une Sandisk 4 Go Class 4, mais je m'en sert rarement, pour des usages " normaux " ( musiques, photo, vidéo basse qualité ) une classe 6 ou 4 devrait suffire je pense par contre si tu compte solliciter beaucoup ta carte ( déplacer des applis dessus, donc utiliser les applis sur la carte, regarder des vidéos HD 720p ou 1080p ) la je te conseille une class 10.
    Après je n'ai pas vraiment fait de tests sur ma carte ...

Archosien novice
    voila on peut close le sujet enfait j'avait une PNY 16Go classe ? mais une vielle carte et depuis que je m'en suis acheter un autre classe 6 ca marche impec!!!! dnc je pense un imcompabilité avec cette carte a moin qu'elle ete obselete bref ca marche !!
    merci @micalement WestcoasteR

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Câble micro USB
    Par moonwalk dans le forum Produits
    Réponses: 177
    Dernier message: 05/02/2013, 17:37:45
  2. Câble mini ou micro USB
    Par tildou78 dans le forum Gen 7
    Réponses: 33
    Dernier message: 17/03/2011, 09:09:56
  3. DIY micro usb
    Par iztoogood dans le forum Gen 7
    Réponses: 0