Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Problème enregistrement sur le site archos.

Nouvel Archosien
    Je possède : archos 70 b eReader 4 GB

Problème enregistrement sur le site archos.

Bonsoir à tous,

Je possède depuis ce jour une tablette Archos 70 b ereader 4GB et je suis totalement novice dans le monde archos et j' ai un problème d'enregistrement sur le site archos j'avais fait l'enregistrement du produit en sélectionnant dans la section Ereader Archos 70 b mais pour une raison que je n'explique pas l'enregistrement du produit à bien été pris en compte enfin je pense car je n ai pas reçu de confirmation mais lorsque je vais sur la section applibs il me dit que mon produit n est pas reconnu et je ne peux pas créer de compte sur applibs, j ai bien lu sur le forum que le site applibs avait quelques bugs. Mais je m'aperçois que je me suis probablement trompée dans l'enregistrement du produit car en effet moi je n'ai pas les touches en bas de la tablette comme le montre le site. Je remarque en revanche qu il est dans la section tablette internet mais ne propose pas le 4GB seulement le 8 GB. Mes questions sont : Est ce que je me suis effectivement trompée dans l enregistrement de mon produit? si oui y a t il importance que le site ne propose pas le 4GB et dans puis je sélectionner le 8? Et comme j ai supprimé le tout premier enregistrement du produit y a t il une incidence du fait qu il est pris en compte le numéro de série? Et enfin vu que le site applibs dysfonctionne est à votre avis normal qu il ne reconnaissent pas mon produit?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Caroline

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Bienvenue,
    Ton message est difficilement compréhensible, peut-être parce que tu es complètement perdue et que tu confonds plusieurs produits et plusieurs procédures.