Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Problème enregistrement sur le site archos.

Nouvel Archosien
    Je possède : archos 70 b eReader 4 GB

Problème enregistrement sur le site archos.

Bonsoir à tous,

Je possède depuis ce jour une tablette Archos 70 b ereader 4GB et je suis totalement novice dans le monde archos et j' ai un problème d'enregistrement sur le site archos j'avais fait l'enregistrement du produit en sélectionnant dans la section Ereader Archos 70 b mais pour une raison que je n'explique pas l'enregistrement du produit à bien été pris en compte enfin je pense car je n ai pas reçu de confirmation mais lorsque je vais sur la section applibs il me dit que mon produit n est pas reconnu et je ne peux pas créer de compte sur applibs, j ai bien lu sur le forum que le site applibs avait quelques bugs. Mais je m'aperçois que je me suis probablement trompée dans l'enregistrement du produit car en effet moi je n'ai pas les touches en bas de la tablette comme le montre le site. Je remarque en revanche qu il est dans la section tablette internet mais ne propose pas le 4GB seulement le 8 GB. Mes questions sont : Est ce que je me suis effectivement trompée dans l enregistrement de mon produit? si oui y a t il importance que le site ne propose pas le 4GB et dans puis je sélectionner le 8? Et comme j ai supprimé le tout premier enregistrement du produit y a t il une incidence du fait qu il est pris en compte le numéro de série? Et enfin vu que le site applibs dysfonctionne est à votre avis normal qu il ne reconnaissent pas mon produit?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Caroline

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Bienvenue,
    Ton message est difficilement compréhensible, peut-être parce que tu es complètement perdue et que tu confonds plusieurs produits et plusieurs procédures.
    Néanmoins, je vais essayer de donner une réponse en fonction de ce que j'ai, avec difficulté, compris.

l'enregistrement du produit à bien été pris en compte
    archos.com > mon compte > mes produits > s'il apparait c'est le signe qu'il est enregistré.
    On peut réenregistrer sans problème si l'enregistrement est effacé.

"comme le montre le site" "je n'ai pas les touches en bas de la tablette" : quel site ? Si je traduis : tu parles du site d'Archos où tu es allé voir les photos du 7o eReader (classé dans les reader chez archos.com) et non pas celles du 7ob eReader (classé dans les tablettes chez archos.com). Si tu as le 7ob eReader, il est normal de ne pas avoir les touches du 7o eReader.
    Nota : le 7ob eReader vient de changer de nom chez Archos et s'appelle maintenant 7ob (et est passé en tablette).
    Le 70b : http://www.archos.com/products/ta/archos_70b/index.html?country=fr&lang=fr
    Le 7ob eReader n'a que 4 Go.
    Non, on ne peut pas se tromper dans l'enregistrement : si on se trompe de produit, le n° de série ne correspond pas.

Et enfin vu que le site applibs dysfonctionne est à votre avis normal qu il ne reconnaissent pas mon produit?
    D'après toi ? Sans doute, vu que je ne comprends pas ce problème de reconnaissance de produit par AppsLib.

ps : aujourd'hui c'est râté, la section "mon compte" chez Archos.com est HS.
    Dernière modification par Benmars ; 25/12/2011 à 22:16:46.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Nouvel Archosien
    Je possède : archos 70 b eReader 4 GB
    Merci pour ta réponse et désolé si mon message est incompréhensible comme tu le dis !!! oui j ai bien le 70b eReader 4GB et effectivement je parlais bien du site archos qui lui ne propose qu en 8 GB.

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Sorry. J'ai pas mal édité depuis la 1ère version de mon message.

Nouvel Archosien

meme probleme

J ai exactement le même problème!

J ai un 7ob eReader, et pas un 70b internet ou un eReader classique. Il est clairement dit sur le site et sur la boite que l'on a le droit au application android market.

Mais sur le site de archos on ne peux pas enregistrer la tablette. Il ne reconnait pas le code avec le 70b 4 GB. et a force d'essayer j'ai tester le eReader classique dans la liste et le site a accepté le code qu'avec le eReader, resultat je ne peux pas aller sur applib.

1. Si le site accepte le mauvais code pour le mauvais modele
    2. Comment fait ton pour bien s'enregistrer

Merci de votre aide je suis a bout de nerd.

Nouvel Archosien
    j'ai le meme soucis avec mon archos 70b internet tablet
    mon inscription sur le site me dit que mon produit est deja enregistrer mais ma tablet n'est pas reconnue quand j'essaie de me connecter
    je vais craquer aucune des applications installer ne fonctionne
    je peux tout juste me balader sur le net et encore il faut que se ne soit que des sites simples
    donner moi des pistes pour debrouiller tout cela sinon
    merci s'il vous plais pitié............................;
    Dernière modification par melusia ; 29/12/2011 à 22:08:07.

Le 70b eReader n'est pas compatible avec le Market, seulement avec AppsLib.
    Il s'agit de celui-ci :
    http://www.archos.com/products/ta/archos_70b/index.html?country=fr&lang=fr
    Rebaptisé 70b.

Le site ne prétend pas qu'il aille sur le Market.
    Enrichissez votre tablette en téléchargeant une large variété de livres, d’applications gratuites et payantes directement téléchargeables sur AppsLib depuis l’écran d’accueil.
    mon inscription sur le site me dit que mon produit est déjà enregistré
    Si tu ne l'as pas enregistré, c'est que tu as un produit d'occasion qui a été enregistré par son précédent propriétaire.
    S'il s'agit d'un produit acheté en magasin, tu peux gueuler et demander un neuf.
    S'il s'agit d'une occas, demander à l'ancien proprio d'effacer son enregistrement.
    Sinon, le support Archos est là pour ça.

je vais craquer aucune des applications installer ne fonctionne
    Aucun rapport avec l'enregistrement.
    On dirait un produit défectueux ramené et remis en rayon. Demande d'échange immédiat s'il a été acheté en magasin si c'est ça (ce ne sont que des hypothèses avec le peu d'info que tu donnes, à toi de poursuivre la réflexion).
    Dernière modification par Benmars ; 29/12/2011 à 22:38:06.

Nouvel Archosien
    merci beaucoup pour ces pistes.
    en fait ma tablette vient du site rue du commerce donc je vais de ce pas, les contacter .
    j'espere que je vais pouvoir faire quelque chose

Nouvel Archosien

Enregistrement sur le site archos

Bonjour,

J'ai un 70 b ereader. J'ai voulu l'enregistrer sur le site. Mais 1° problème: quel le numéro de série. J'ai entré plusieurs numéros trouvés sur la boite ou l'appareil lui-même et il n'y a rien qui fonctionne. J'ai beau regarder dans les FAQ et je ne trouve pas d'indice. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Regarder le dos de la tablette. Tout en bas à droite (juste à droite de "PROLONGED LISTENING AT FULL VOLUME MAY DAMAGE YOUR HEARING"), il est gravé. le "4GB" n'en fait pas partie, c'est la taille de la mémoire.
    Le même n° se trouve sur la boîte, sur le côté bas, juste sous le code barre (celui de gauche sous "P/N ARCHOS 70b eReader 4GB"), c'est plus facile à lire.
    Un "0" n'est pas un "O", un "I" n'est pas un "1"
    Dernière modification par Benmars ; 08/02/2012 à 22:11:26.

mémoire de 4GB reader 70b?

Bonjour à tous,
    quand je branche par le câble usb mon erader archos 70b, il apparait bien sûr en disque dur externe, mais quand je clique sur propriété le "camembert" de la mémoire n'est que de 2,37 avec 228mo d'espace utilisé et 2,14 d'espace libre. Où est le reste? Pour arriver au 4GB MERCi

Des pistes pour ne pas tout te réexpliquer :
    - 4 Go est du Go marketing : "1 Go = 1 milliard d'octets." En réalité 1024 octets = 1 Mo, 1024 Mo = 1 Go. On perd déjà un peu.
    - Android est un système Linux. Elle est où la partition Linux selon toi ?
    - Le formatage fait perdre une belle capacité aussi. C'est valable aussi avec les disques durs, les clés usb, les disquettes ... (je te laisse te renseigner). On perd plus en fat32 qu'en ntfs.
    - Etc ...

La 80G9 de 8 Go, par exemple : capacité 6,64 Go.
    Le 5IT 32Go : capacité 29,3 Go.
    La 5 TIM 60 Go : capacité 55,6 Go.
    Dernière modification par Benmars ; 18/03/2012 à 19:11:18.

Merci pour ta réponse rapide, claire, le "manque" me paraissait très important. penses tu que je peux trouver un agenda ou bloc notes à rajouter à mon e reader (je n'ai pas encore configuré mes identifiants wifi pour la connexion à l'appLlib)
    Je pense qu'il n'ait pas possible de faire autrement (via l'ordi, sans wifi?)
    Je te remercie et te souhaite une bonne journée

==> Jorte !!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Enregistrement sur le site Archos
    Par newts dans le forum Problèmes
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/01/2011, 23:21:01
  2. Pb enregistrement sur site Archos
    Par mindoy dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2009, 20:52:58
  3. Enregistrement sur le site Archos
    Par fifi5987 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9