Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Cherche des avis sur l'Arnova 8 G2

Archosien amateur

Cherche des avis sur l'Arnova 8 G2

Bonsoir à tous,
    Je remarque que l'on ne parle pas beaucoup de cette tablette qui a pourtant l'air pas mal du tout.
    Voulant de preference une tablette 8" au moins, (avec un budget n'allant pas très haut= 160€), je voulais m'acheter l'Arnova 84 mais j'ai vu qu'il y avait la nouvelle Arnova 8 G2.

Quelqu'un l'a deja testé?? (Switcheremac l'as-tu testé hors du magasin? j'ai vu que t'en avait à peine parlé dans un sujet...)
    Voyant son prix de 149€ à confo, je l'a trouve vachement interessante, vaut-elle le coup? Sachant que faire du jeu ne m'intéresse pas du tout, je veux seulement aller sur le net, lire des comics, BDs, bouquins, regarder des films (donc bonne autonomie).

Si non, quelle tablette me proposeriez-vous? J'ai vu l'Archos 7c Home Tablet, un peu plus petite mais elle m'interesse pas mal aussi et avec un ecran Capacitif (critere obligatoire...)

Merci pour vos réponses

Mickayel

Je ne l'ai pas plus testée car ce que j'en ai vu m'a dissuadé ... Le problème de l'écran et la haut pareur pas assez puissant ... L' Arnova 7 G2 m'a par contre plutôt plu malgré un léger quadrillage d'écran ; mais là non plus je n'ai fait qu'un test en magasin ...

Autrement en 8 pouces cela tutoie les 200 Euros ( 199 Euros ) pour avoir une machine potable en capacitif avec la Smart Tab 8008 que j'ai bien testé sur mon site et la MPman MP827 que je n'ai jamais testé mais qui semble pas mal du tout ( c'est une Coby comme la 824 que je connait très bien mais en capacitif ) les feed-back ici même sont plutôt positifs et sur le net c'est dans ton budget ...
    Dernière modification par switcheremac ; 23/12/2011 à 23:07:07.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je suiis d'accord avec l'ami Switchermac sauf pour l'écran qui n'est pas un soucis pour moi.
    je l'ai eu en main plus longtemps que lui ...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Tu sais bien que je suis un intégriste du hard , je peux accepter des défauts de softs mais même au niveau du boitier j'ai une vision très " pro de l'électronique professionnel " à en être presque le frère jumeau de Monk ... Une fois j'ai aidé à installer une télé Samsung HD d'un ami ( plus de 1000 Euros ) et en la transportant j'ai fait la réflexion " tiens l'étiquette de numéro de série n'est pas droite , chez nous c'est direct dans le bureau du patron ... " , après coup j'ai regretté car c'était pas très de circonstance ...

Alors l' Arnova 8 G2 , déjà que j'avais grincé des dents en voyant la doc de la FCC ... De fait c'est pour cela que j'ai un petit faible pour l' Arnova 84 , j'ai vu les documents Nextbook de la FCC , et c'est pas mal du tout ...Par contre Coby , c'est vraiment moyen au niveau FCC...
    Dernière modification par switcheremac ; 24/12/2011 à 09:43:23.

Archosien amateur
    Merci de vos reponses.

Switcheremac, que reproches-tu à l'ecran exactement?
    L'ecran n'a pas l'air de deranger Cajl.

D'ailleurs Cajl, Que penses-tu de cette tablette par rapport à mes petits besoins?
    Et au niveau autonomie, qu'en pensez-vous? Quel est l'autonomie observé? (et pas l'autonomie dictée par Arnova...)

Merci !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Du moment que je peux bien regarder ma vidéo, je suis content
    L'autonomie est correcte sans plus penses à fermer le wifi dans ce cas
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Oui moi aussi, je ne suis pas très dur concernant la video, mais faut pas que les couleurs soient deformées ou que le contraste soit nul ^^.
    Merci du conseil concernant le Wifi à couper systematiquement.

Que pensez-vous de l'Archos 7c Home Tablet comparé à l'Arnova 7 G2? C'est un peu plus petit que ce que je voudrais mais ayant essayé l'Archos, je l'a trouvé fluide ect. Switcheremac ayant parlé de l'Arnova, quelles sont les veritables differences, j'en voit pas beaucoup... Au niveau fiabilité peu etre

La différence est le processeur bien supérieur sur l' Arnova ...

Ce que je reproche à l'écran c'est le boitier qui est autours , on appuis sur le dos et il y a des vaguelettes qui apparaissent sur l'écran ... Sur bien des low-cost cela existe mais pas à ce point ...

Archosien amateur
    Ce qui m'embete avec les tablettes qui m'interesse (Arnova 8 G2 et Arnova 7 G2) c'est que dans tous les magasins près de chez moi, ne sont pas exposés, et si elles le sont, ne sont memes pas branchés au secteur, ce qui est quand meme ennuyeux...<br><br>Je vais essayer de trouver un Arnova 8 g2 exposé, ça sera deja bien, ainsi que l'Arnova 7 G2, fonctionnel.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Premières impressions sur l'Arnova 8
    Par bourru dans le forum Arnova
    Réponses: 205
    Dernier message: 27/08/2013, 15:39:25
  2. Peux t on installer l'android market sur l'arnova 8
    Par Dylan 64 dans le forum Arnova
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/11/2011, 20:05:34
  3. Où trouver les contacts sur l'Arnova 7 G2
    Par Flash2014 dans le forum Arnova
    Réponses: 11