Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Site web avec Vidéo en streaming Flash

Nouvel Archosien

Site web avec Vidéo en streaming Flash

Bonjour à tous,

Je reviens d'un magasin Connexion où le vendeur a tenté en vain de faire fonctionner un site web avec un Archos 80 G9 (1Ghz) d'exposition.

Voici le site web : http://www.intereconomia.com/ver-intereconomia-tv

A
    u lieu que la vidéo démarre, l'erreur dans le container Flash disait "Flash 9.0 or higher required".

Je croyais que sur l'Archos 80 G9 le player Flash était préinstallé. Et comme la version 9.0 doit dater d'au moins deux ans, doit-on en déduire que l'Archos 80 G9 ne peut pas voir la vidéo en Flash?

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire le test? Merci d'avance.

J'apprécierai beaucoup d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une question de firmware de l'Archos 80 G9 et qu'il me suffirait, après l'avoir acheté, de le mettre à jour pour que ça fonctionne correctement.

Archosien novice
    Bonjour, je viens de tester ton site sur une 70it, c'est étrange mais la video ne se lance qu'en mettant flash player = on dans le navigateur, pas en mode lancement plugin flash à la demande. (pour info : ça rame, mais bon c'est une 70it et en plus en tethering, ça devrait beaucoup mieux marcher en wifi sur la nouvelle génération de tablette !) (ps: j'ai rien compris, juste entendu de l'espagnol ;) )

Le message que tu as eu indique que le plugin flash n'a probablement pas du être installé sur la tablette, le plus simple : aller sur l'android market, l'installer et re-essailler.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Oui je confirme ça marche le flash sur la gen 9, suffit de l'installer et de l'activer dans les paramètres du navigateur.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien expert Avatar de karenax
    dit a ton vendeur qu'il devrai changer métier ;)

il suffit d’installer le flash player

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Citation Envoyé par stephr Voir le message
    Je reviens d'un magasin Connexion où le vendeur a tenté en vain de faire fonctionner un site web avec un Archos 80 G9 (1Ghz) d'exposition.
    On a tous les mêmes...
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Nouvel Archosien
    Merci pour vos réponses.

Le vendeur n'a pas voulu créer de compte sur l'android market pour télécharger Flash.

J'ai été étonné qu'il n'ait pas un compte personnel sous la main.

Car, ajouté au fait d'avoir les tablettes derrière une vitre fermée à clef, plutôt qu'à disposition pour la tester, il faut vraiment être motivé pour acheter!

Enfin pour revenir au test, c'est une bonne nouvelle que ça fonctionne. C'est ce que je voulais.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    3
    avec un Archos d'exposition....
    On a tous les mêmes...
    Car, ajouté au fait d'avoir les tablettes derrière une vitre fermée à clef, plutôt qu'à disposition pour la tester, il faut vraiment être motivé pour acheter!
    Je me demande comment font les autres pays ? Je n'ai jamais voyagé plus loin qu'en Espagne et je n'ai pas pensé à voir ça, normal ;)
    Est-ce que les autres boutiques font comme ça ou c'est juste "Connection" ? (FNAC fait comme ça, Carrefour aussi, et Auchan)
    Dernière modification par deçu ; 02/01/2012 à 19:59:00.

site streaming

Salut,
    je te conseille ce très bon site de streaming gratuit et sans pub :)

Archoslounge.net ne cautionne pas les pratiques illégales ou pouvant porter à confusion.

Citation Envoyé par stephr Voir le message
    Merci pour vos réponses.

Le vendeur n'a pas voulu créer de compte sur l'android market pour télécharger Flash.

J'ai été étonné qu'il n'ait pas un compte personnel sous la main.

Enfin pour revenir au test, c'est une bonne nouvelle que ça fonctionne. C'est ce que je voulais.
    C'est peut être le seul moyen des les vendre , cela évite que le client voie l'effet vague sur l'écran ...

Dans les grandes surfaces on peut les tester ils sont rarement sous vitrine ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Streaming et Adobe flash player
    Par gregou64310 dans le forum Produits
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/12/2010, 16:40:08
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2010, 09:38:00
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 19/05/2010, 11:12:05
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2010, 14:57:28
  5. Site web avec du contenu flash...