Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: probleme pour creer un compte android market

Archosien novice

probleme pour creer un compte android market

salut a tous ,je me presente je suis nouveaux et je mappel maximai 27ans, jai un petit souci je vien de cree un nouveaux compte android market et quand je click sur l application tout va bien je sais telecharger des applications mais je ne les ai pas toute ,sai pourqui je suis aller sur le site android market et la ,je ne vois pas mon appareil jai bien mon nom dans le coin superrieur droit mais quand je click pour telecharger jai un message qui me dit :aucun appareil android nest associer a ce compte ,je ne sai plus quoi faire jai tout essayer jai meme fait la validation en deux etapes avec mon compte google ,jai meme cree un compte exchange ,mais rien ny fait toujour pas dappareil associer a mon compte,je suis pourtant connecter avec le compte dinstallation de la tablette ,ci quelqun a une petite idee du probleme ce serai gentil ,merci pour vos reponcesi

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    J'ai du mal à comprendre. Il manque deux trois choses à ton message pour qu'il soit lisible:
    des .
    Des changements de ligne
    Des caractéres accentués.

Archosien novice
    mon appareil ne safiche pas sur le site android market

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Ah oui j'ai le même problème.
    En gros avec mon archos je télécharge plein d'applis sur l'Android market mais sur le pc il m'indique que ''aucun téléphone Android n'est associé à ce compte''...
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien novice
    ta pas une solution?

Non je n'ai pas trouvé pour l'instant parce que je ne me sers pratiquement pas du pc en fait pour mes apps.

Mais tu peux tout désinstaller (arctools ou market4archos...) et même créer un autre compte gmail et recommencer de zéro.
    Dernière modification par Nathan22 ; 22/12/2011 à 17:58:20.

Archosien expert Avatar de charloue22
    Je possède : Archos 48IT en sommeil , Transformer Prime
    pour que ton archos s'affiche sur le site de l'AM, il faut synchroniser ton compte gmail : va sur YouTube et tu entres ton mail et ton mot de passe. Ensuite, va sur l'AM et ça devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, réinstalle tout.
    If love is ace, give me the jack !

Archosien novice Avatar de licepo987
    A tu essayer de te connecter avec ton compte que tu a crée sur ton ordi et en même temps sur ta tablette ou ton androphone en fait il faut que quand t'a android sur ton smartphone ou ta tablette android il faut se créer un compte au début puis après il faut au moins prendre un truc ceux que tu veut et après quand c'est fini tu reste coonnecter avec ton compte que tu a cre puis avec le même tu va sur l'ordi et tu tappe le même compte que ta fait sur ton a smartphone ou talblette android et tu vera tu me dit des nouvelle et si ta toujours des problème répond moi si sa marche remerci moi sa serai sypas entre archsien tu voi

Archosien novice

Question

Citation Envoyé par licepo987 Voir le message
    A tu essayer de te connecter avec ton compte que tu a crée sur ton ordi et en même temps sur ta tablette ou ton androphone en fait il faut que quand t'a android sur ton smartphone ou ta tablette android il faut se créer un compte au début puis après il faut au moins prendre un truc ceux que tu veut et après quand c'est fini tu reste coonnecter avec ton compte que tu a cre puis avec le même tu va sur l'ordi et tu tappe le même compte que ta fait sur ton a smartphone ou talblette android et tu vera tu me dit des nouvelle et si ta toujours des problème répond moi si sa marche remerci moi sa serai sypas entre archsien tu voi
    J'ai le même problème aussi ton explication m’intéresse, mais ce serait beaucoup mieux avec des virgules tu sais ces petits crochets que l'on met à la fin d'une phrase et qui ont pour but de faciliter la compréhension d'un texte, et aussi mettre un tout tout petit peu d'ordre dans ton orthographe mais sinon encore merci je vais essayer de suivre ton conseil... si j'ai bien compris
    Dernière modification par celena1404 ; 17/01/2012 à 18:20:32.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    On va faire simple : le 43 IT comme le 101IT n'ont pas accès au Market. Ils n'ont pas l'agrément.
    Pour y avoir accès il faut passer par une bidouille qu'on trouve sur le forum et là seulement vos tablettes pourront être reconnues par le market.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    On va faire simple : le 43 IT comme le 101IT n'ont pas accès au Market. Ils n'ont pas l'agrément.
    Pour y avoir accès il faut passer par une bidouille qu'on trouve sur le forum et là seulement vos tablettes pourront être reconnues par le market.
    Merci pour l'info !

Archosien novice

android market

Citation Envoyé par maxime2177 Voir le message
    salut a tous ,je me presente je suis nouveaux et je mappel maximai 27ans, jai un petit souci je vien de cree un nouveaux compte android market et quand je click sur l application tout va bien je sais telecharger des applications mais je ne les ai pas toute ,sai pourqui je suis aller sur le site android market et la ,je ne vois pas mon appareil jai bien mon nom dans le coin superrieur droit mais quand je click pour telecharger jai un message qui me dit :aucun appareil android nest associer a ce compte ,je ne sai plus quoi faire jai tout essayer jai meme fait la validation en deux etapes avec mon compte google ,jai meme cree un compte exchange ,mais rien ny fait toujour pas dappareil associer a mon compte,je suis pourtant connecter avec le compte dinstallation de la tablette ,ci quelqun a une petite idee du probleme ce serai gentil ,merci pour vos reponcesi
    bonjour je suis nouveau aussi,et j'ai le même soucis amis avec la tablet internet 5 , j'ai vu sur differents forum qu'il faut télécharger arctools mais là aussi impossible, cette appli n'est pas dans appslib, et si je la télécharge directement en tapant arctools, il ne veux pas s'installer sur ma tablette ...quelqu'un pourrait il m'aider ???

Une petite recherche vous aurait montré ceci.

Nouvel Archosien
    Beaucoup ont ce problème. Personnellement, j'attends. Devant ce genre de problème et les nombreuses interrogations des internautes, Android Market modifiera sa procédure.
    Nous perdons trop de temps à chercher à comprendre des dysfonctionnements inexpliqués qui disparaissent naturellement avec le temps.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Dans ce cas, il ne faut pas essayer d'en faire faire plus à ta tablette....
    Laisse là avec l'appslib.
    Dernière modification par cajl ; 23/01/2012 à 07:27:04.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme creer mon compte pour acheter livre!!!
    Par paloma57 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2011, 17:48:35
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 17/07/2011, 15:29:28
  3. Mon compte Android Market
    Par mison74 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/06/2011, 11:19:07
  4. Réponses: 21
    Dernier message: 09/01/2011, 14:10:19
  5. SFRTV + SFR Mon Compte dans Android Market