Bonjour à tous(tes),

J'ai (enfin) reçu mon 70b IT2 ce matin par la poste.

Au début il démarre et je peux alors le configurer. Je finis par l'éteindre mais par le débrancher car je devais quitter le bureau et comme chacun sait les vols n'arrivent pas que chez les autres.

En revenant celui-ci m'a redemandé une configuration du tactile etc, puis j'ai lu la vidéo de 9 mn incluse dedans jusqu'à un bug et un arrêt de l'application.

Pas de problèmes, j'arrête la tablette en maintenant 10 secondes le bouton marche/arrêt.

Sauf que depuis impossible de le redémarrer, il m'affiche bien "archos entertainment your way" puis il s'éteint et me remet inlassablement le même. j'ai cherché le mode recovery (vu qu'il n'y a plus les petits boutons reset) mais pas possible de le faire, le menu ne s'affiche pas...

Je précise que je possède bel et bien un IT 2 - même la manipulation donnée dans la notice (vol + et bouton marche) ne fait rien apparaître.

Non reconnu en USB aussi... Impossible de m'en servir. Il me fait bien un semblant d'écran blanc mais il reste ensuite figé à l'écran archos entertainment your way (qui ne clignote plus).

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.