Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problème rotation écran Arnova 8 G2

Archosien novice

Problème rotation écran Arnova 8 G2

Bonjour.

Je viens d'acheter une Arnova 8 G2 chez Darty mais j'ai un problème de rotation d'écran lorsque j'ouvre une appli.
    Je m'explique : dès que j'ouvre une appli, celle ci s'affiche mais l'écran est à l'envers. Le plus génant est que sur certains jeux les commandes (gyroscope) se trouvent inversé aussi.
    Quelqu'un a t-il le même problème ou a t'il une solution???

Cordialement.

Nouvel Archosien

Clin d'oeil Idem

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un a une solution....

Archosien confirmé Avatar de arnovien
    Idem,je pense que c'est un probleme d 'incompatibilité. Je doute qu'il y est une solution.pour l ecran inversé, essaye de bloquer la rotation dans les paramètres
    Dernière modification par arnovien ; 28/12/2011 à 19:18:42.

Archosien novice
    bonsoir, concernant le blocage de la rotation dans les parametres meme en les bloquant il n'y a pas d'amélioration.
    J'ai envoyé un mail sur le site d'arnova et ils m'ont répondu que l'installation d'application hors applibs était interdites. mais bon meme avec des applis de l'applibs le probleme est le meme. j'ai meme remarqué lorsque je visualise mes images (dans le menu des images avec les petites icones) en fonction de la position de la tablette les icones tourne plus ou moins d'une certaine facon. lorsque je retourne completement la tablette et bien les icones pivote... a l'envers. il dois donc bien y avoir un bug sur la partie matériel et non pas sur les applications.

Depuis quand les applications hors AppsLib sont interdites ?
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Depuis qu'ils ne s embete plus à repondre chez archos

Archosien novice
    c'est ce qu'il m'ont répondu!!! bien évidemment j'ai installé le market sur cte tablette ( nb: c'est une tablette que g acheté pour ma fille, moi g une acer iconia tab a500) mais bon c génant pour elle car certains jeux quelle aimerais du coup ne fonctionne pas. c bete parce que sinon elle est pas trop mal cte tablette...

Tu sait l installer sans rooté le market? Je prefere ne pas toucher a la rom, j en ai mis une HS comme ca.

Citation Envoyé par nonochme Voir le message
    c'est ce qu'il m'ont répondu!!! bien évidemment j'ai installé le market sur cte tablette ( nb: c'est une tablette que g acheté pour ma fille, moi g une acer iconia tab a500) mais bon c génant pour elle car certains jeux quelle aimerais du coup ne fonctionne pas. c bete parce que sinon elle est pas trop mal cte tablette...
    Ce que je voulais dire c'est que c'est une réponse illégale ... Même Apple n'oserait plus répondre ça ( ils ont essayé , la loi lui a donné tord alors que l' OS était un OS Apple ). Bref , c'est une réponse illégale et illégitime ...Bien des appareils Archos ont ce genre de soucis , j'ai lu ( sans pouvoir le vérifier ) que l'affichage de certaines tablettes Archos étaient inversés pour profiter des bons angles de vue ( pour compenser les écrans relativement peu performants à ce niveau utilisés ).
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien novice
    j'ai changé la rom de la mienne sans probleme pour voir si ca résolvais le probleme de rotation. mais avant de changer la rom j'ai fais cette procédure quia a fonctionné. http://www.arctablet.com/blog/forum/...test-firmware/. c'est une version du market un peu plus ancienne mais ca a fonctionné pour moi.

Archosien novice
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est que c'est une réponse illégale ... Même Apple n'oserait plus répondre ça ( ils ont essayé , la loi lui a donné tord alors que l' OS était un OS Apple ). Bref , c'est une réponse illégale et illégitime ...Bien des appareils Archos ont ce genre de soucis , j'ai lu ( sans pouvoir le vérifier ) que l'affichage de certaines tablettes Archos étaient inversés pour profiter des bons angles de vue ( pour compenser les écrans relativement peu performants à ce niveau utilisés ).

exact switcheremac ca a été une de mes premières impressions: l'écran était monté à l'envers? mais bon ca me paraissait un peu gros quand même. je pense plutot qu'il y a un soucis dans les paraletre interne a la tablette

Archosien novice
    Citation Envoyé par nonochme Voir le message
    exact switcheremac ca a été une de mes premières impressions: l'écran était monté à l'envers? mais bon ca me paraissait un peu gros quand même. je pense plutot qu'il y a un soucis dans les paraletre interne a la tablette

je suis automatien et non pas informatique mais je sais qu'en se qui me concerne quand g un probleme avec mes automates c souvent un soucis de patametrage. je pense que chez archos c leur probleme

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Arnova 10b écran capacitif
    Par jackkkk dans le forum Arnova
    Réponses: 40
    Dernier message: 02/07/2011, 14:22:30
  2. Problème rotation écran
    Par Chrisweb dans le forum Problèmes
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/03/2011, 14:31:10
  3. Rotation
    Par loludovic dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 6