Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: J'ai toujours le logo usb qui s'affiche

Archosien novice

J'ai toujours le logo usb qui s'affiche

Bonjour, je viens de recevoir un Archos 2b vision et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je le connecte au port usb de l'ordinateur, l'écran affiche en permanence le symbole usb et rien d'autre. Pourtant le baladeur est bien reconnu par windows et je peux même ajouter des fichiers via l'explorateur windows mais impossible de naviguer dans le baladeur à partir des boutons de fonction du baladeur. Par ailleurs, dès que je le déconnecte de l'ordinateur, l'écran du baladeur reste noir. Aucun des boutons de fonction ne marchent, je ne peux allumer le baladeur et naviguer dans son interface. Merci pour votre aide, je dois l'offrir à ma fille pour Noël et il ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai le même problème que le votre avec l'archos 18b vision, (acheté hier jeudi). concernant le symbole usb qui reste fixe.... j'ai pourtant eu la possibilité de transférer de la musique du pc vers l'archos... Quelle solution avez vous trouvé, suite à votre message svp. Merçi pour votre attention et réponse. Bonne journée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 probleme cle usb toujours pas resolu ?
    Par bluesy666 dans le forum Problèmes
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/10/2012, 16:14:13
  2. Mon avatar ne s'affiche pas ?
    Par Mika2011 dans le forum A propos du forum
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/06/2011, 09:37:41
  3. Connexion USB toujours activée
    Par mrcasimir dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2010, 18:39:57
  4. Réponses: 4