Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème connexion usb

Nouvel Archosien

Problème connexion usb

Coucou tout le monde!

Je viens aujourd'hui de recevoir mon archos 605 wifi 40 Go, et vous n'imaginez pas à quel point j'étais excitée de l'avoir, pour remplacer mon pauvre petit Gmini 400 ^^
    Mais je sais très bien que je suis une fille poisseuse, alors je m'attendais à ce que quelque chose cloche. Et en effet, j'avais raison!
    J'arrive chez moi, ma boite toujours pas deblistée. Je n'en peut plus d'attendre, d'autant plus que mon ami l'avait déjà et m'avait montré son archos. J'ouvre enfin, et donc vous imaginez la suite, une petite demi heure à explorer mon nouveau meilleur ami! (Dommage qu'il mette autant de temps à s'allumer) Je décide de le brancher à mon ordinateur pour le charger et mettre quelques chansons et videos dessus. Je me vois déjà en train d'écouter ma musique dessus. Alors je met le cable USB et tout, et l'archos affiche un truc du genre "Voulez vous utilisez l'usb ou simplement le charger", alors je clique sur USB. Mon ordinateur reconait un nouveau périphérique. Mais une seconde après, l'archos s'éteint. Je répete plusieurs fois l'opération, j'ai meme changé d'ordinateur! J'ai lu le manuel, et rien n'explique ça. J'ai aussi appelé mon ami qui m'a dit que ce n'est pas normal

Bref, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider?
    Est il nécessaire d'aller au SAV?
    Si ce n'est pas assez clair, dites le moi ^^

PS: désolée si ce sujet a deja été posté!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    À mon avis, tu n'as pas dû :
    1) Charger ton Archos
    2) Respecter le rôdage.

Nouvel Archosien
    Mon archos est chargé, il a 3 barres de batterie, et puis j'arrive a aller dans les dossiers et tout :S

comment ça le rôdage ??

Nouvel Archosien
    merci :d
    j'espere que ça va marcher!

Archosien amateur Avatar de faker
    a dans ton gestionnaire de périphériques (touche windows+ la touche pause, ou par le panneau de configuration), puis sélectionne le périphérique USB qui ne marche pas. Dit à windows que tu veux réinstaller le pilote. A un moment, tu auras le choix entre lui indiqué un chemin ou chercher le pilote (choix entre lecteurs CD, windows Update....). Et c'est là que tu dois mettre en bas, le chemin vers le répertoire INF de windows (c:\windows\inf). Tu fais toujours suivant, et ça devrait s'installer.
    Et dj_ram ajoute l'info importante :
    Si ton périphérique s'installe ainsi, c'est qu'il faut corriger un bug de windows.

Il donne alors le lien vers le patch qui corrige ce bug de windows.
    http://support.packardbell.com/fr/my...908180000#show

Ce patch a résolu tous mes soucis :
    - toutes les clés, périph usb (qui n'ont normalement pas besoin de pilote XP), qui n'étaient pas reconnus fonctionnent maintenant sans souci
    - tous les périph USB (scanner...) et cartes PCI qui n'étaient pas reconnus malgré l'installation de leur pilote (qui était refusé par XP au moment de l'install !) fonctionnent sans aucun souci.

michelmike83
    Invité
    Bonjour Misakura,Je suis un nouveau Archosien.J'ai eu le meme prob que toi.Tu doit aller dans menu,parametre et place ton archos en mode disque dur et a ce moment tu pourra gerer tes fichier comme un disque dur normal.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de connexion USB
    Par lrayn dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2009, 14:15:08
  2. Problème connexion USB
    Par claireg44 dans le forum Gen 6
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/08/2009, 08:32:32
  3. Problème de connexion via USB
    Par maxx-x dans le forum Gen 4
    Réponses: 17