Bonjour à ts et à ttes!

alors voilà je viens vers vous car je suis à la recherche d'un lecteur media multifonction, et avec la quantité de modèles disponibles sur le marché je suis un peu perdu... je veux l'utiliser pour écouter de la musique, regarder des vidéos, surfer sur internet (wifi) ds mon sofa ^^ ainsi que lire des ebooks. il faut qu'il soit suffisamment compact pour pouvoir se glisser dans une poche de veste afin de pouvoir l'emmener partout avec moi. après quelques recherches (euh ca fait3-4 semaines que je surfe lol) j'ai fait une sélection: j'hésite a présent entre l'archos 43 IT, et le SAMSUNG Galaxy S WiFi 4.0 (un clone du smartphone, mais sans le telephone) mon attention a également été attirée par l'archos 48 IT.

alors voilà je m'oriente vers vous en espérant que vs pourrez m'aider dans mon choix, si d'aventure quelqu'un possède ces modèles...

mes interrogations: quelles différences entre le 43IT et le 48IT ? impossible de trouvez les caractéristiques du 48IT sur le site d'archos...

quid de la qualité d'écran pour la lecture de vidéos? en extérieur par exemple?

est ce que l'ecran resistif du 43 est vraiment handicapant? par rapport au galaxy qui, sf erreur de ma part, est capacitif?

un gros plus du 43 est sa sortie hdmi... je suppose qu'elle est aussi presente sur le 48?

quid de la fluidité dans les menus?

voilà ca fait bcp de questions mais je ne veut pas être décu ^^

en vs remerciant pr vos réponses!!!