Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: La Musique

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go

La Musique

Bonjour,
    Voila après avoir fait des recherches sur le forum, il n'y a pas de sujet parlant/indexant les gouts musicaux, les perles des utilisateurs de ce forum;

Ne pas evoquer la musique dans un forum Archos, n'est ce pas comme ne pas parler de la neige sur un forum de Ski? ^^

Alors bon, je me lance, en esperant que ca soit suivi.

Pour ma part, en reggae:

Il y a Matisyahu (je vous sur-conseille l'album live at stubb's-allez trouver des extraits sur Radioblog- qui est vraiment le meilleur a mon gout), un newyorkais juif mélangeant le reggae a des paroles presque.. hiphop parfois; et c'est réussi ^^

Damian marley, l'un des fils de monsieur Bob, melange aussi le "rap/hiphop" au reggae; Un peu trop dancehall a mon gout, il a néanmoins des titres qui sont enormes (dommage qu'ils passent comme des ovnis sur ses cds) tels que WelcomeToJamrock, Road To Zion, It's was written (duo avec Capleton, pour ceux qui connaissent)

Alborosie: le même style, par un autre jamaïcain, un blanc cette fois, qui garde les points forts de Damian Marley, mais sans son coté DanceHall

En style plus "metal" (je vous epagnerai les noms exacts des styles a la "Néo post Indus' second wave experimental" :p)

The Arrs, des ptits francais qui se debrouillent plus que bien (jai eu la chance de les voir en concert après leur 1er album il y a quelques temps maintenant)

Bullet For my Valentine, eux sont bien connu,venant d'un pays où on conduit a l'envers ^^, ils n'ont fait qu'1 album pour le moment, mais voila l'album aussi ^^

Bien sur Metallica avec le magnifique album S&M: Deux cds (transformé en mp3 pour votre archos :p) où le groupe rejoue ses morceaux accompagné d'un orchestre symphonique de plus de 100 paires d'oreilles, du bonheur même pour les nons metalleux

a suivre...
    Et vous, qu'avez vous ? ^^
    et vous,

Archosien confirmé Avatar de Mirzu
    Je possède : Ipod shuffle;mp3 samsung yepp; un mp3 chinois
    Moi c'est Ntm ntm et encore ntm.
    Je vous conseille tout leur album car ils sont tous bien.
    Ah oui un lien http://www.supreme-ntm.com/ (leur site a reouvert)

Archosien expert Avatar de Calimero68
    C'est clair qu'il n'y a pas mieux. Ca change de certains pseudo-rappeurs actuels.

Passe passe le oinjjjjjj !
    Sinon en rap US je ne peux que vous conseiller Graduation de Kanye West et Curtis de 50Cent.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Niveau Rock avec une madame qui chante je vous conseille sans hésitation Metric, surtout l'album nommé Old World Underground, Where Are You Know?, groupe canadien de Rock Eletro, j'écoute en boucle et ça dechire tout.
    La Belge An Pierlé est pas mal non plus, dans un style différent.

Sinon Muse bien entendu...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Guibulle
    Invité
    Moi je rejoin fivizzz en conseillant MUSE :) (je suis d'ailleur allé a leur concert a nimes , et c'est du delire ^^)

sinon je ne saurais vous diriger vers autre chose que du Guns N'Roses , ozzy osbourne ou encore radiohead

t3dy_14
    Invité
    Bah moi niveau Dub (Drum'N'Bass) il y a Dub incorporation ou encore Asian Dub foundation.
    Niveau musique électronique il y a Le peuple de l'herbe , Klaxons ou encore Gorillaz.
    Pour le reaggae je recomande Tiken Jah Fakoly ou encore Bedouin Soundclash.
    Impossible de en pas citer Ben Harper et Linkin Park quand on parle de rock.
    Et pour le Hip Hop je recommande OutKast.
    J'espère que ma petite sélection vous plaira.
    Bonne écoute =)

Guibulle
    Invité
    hum parlé de linkin park en tant que rock incitable je suis pas d'accord ! sauf si tu parle seulement et uniquement de Shadow Of The Day de leur dernier album sinon le reste voila ...

Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    hum parlé de linkin park en tant que rock incitable je suis pas d'accord ! sauf si tu parle seulement et uniquement de Shadow Of The Day de leur dernier album sinon le reste voila ...
    loul, je pensais pareil...

Regarde moi j'ai pas cité Linkin Park ^^
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

t3dy_14
    Invité
    Excusez moi de mon erreur je suis un inculte... LOL
    Alors dans quel genre le classer ? (J'ai hésitez entre HipHop, Rock et Musique électronique)

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    Neo-Metal?

perso moi j'aime pas linkin park, mais il me semble bien qu'ils sont classés la dedan :)

Ouais on les dit néo-metal, tout ce qui sonne rock avec du rap dedans on a tendance à les mettre là dedans, genre Papa Roach... (Je sais as ce qu'il deviennent eux...?)

[HS]J'entends encore une pub TV pour l'iPhone aujourd'hui je trucide quelqu'un...[/HS]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. petite musique
    Par molim dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 20:51:11
  2. Problème de musique
    Par piou_aya dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2009, 10:32:40
  3. GPS et musique
    Par ttseo dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6