Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: erreur de systeme sur mon archos 605 wifi 4g

Archosien novice

erreur de systeme sur mon archos 605 wifi 4g

hello,
    j'ai acheté, il y a quelques jours, un archos 605 wifi 4g, bref il est super, il marche bien.
    Mais hier soir j'écoute de la musique stocké dessus et paf l'archos s'arète redémarre et vlan un écran blanc avec erreur systeme et tout et tout. Bon 3 propositions: j'ai essayer "no": rien; et ensuite ba la "repair": et la c'est la catastrophe il redémarre tranquille mais il m'a viré tout son disque dur -_-. en gros j'ai tout perdu y compris les démos, le manuel d'utilisation pdf...
    Donc je voudrais savoir si cela c'est déja produit pour une autre personne et ce qu'il faut faire; estce que c'est juste un erreur super rare et quand elle arrive faut faire le 3e proposition ( qui je ne sais pas ce qu'elle fait d'ailleurs...).
    ou alors, ba byby le lecteur et jle change ? (ps: j'ai pas de SD dessus pour l'instant)
    merci de vos réponses !!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

As-tu entendu des bruits particuliers au niveau du HDD lors du crach ?
    Maintenant, malgré des fichiers en moins, le baladeur fonctionne t-il correctement ?

Pour les fichiers d'origine du 605 :

ftp://support.archos.com/
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    ba non justement pas trop, si tu pouvais ou qqun d'autre m'expliquer ce que c'est ?
    Et sinon ba pour l'instant il a l'air de bien fonctionner, mais j'aimerais savoir si ça recommence savoir ce que fait le 3e choix lors de l'erreur ?
    merci de vos réponses (jpense ne pas avoir besoin de contacter le support les fichiers dessus ne m'étaient pas très utiles ^^)

Toudoux
    Invité
    Le 605F 4Go n'est pas doté d'un DD mais d'une mémoire flash, le sujet sur les erreur est abordé plus dans ce post http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=2229, il semble que ce soit un problème récurent en ce moment sur ce type de matériel.

Si tu as demandé un formatage de ta mémoire, tu devrais pouvoir répcupérer le manuel le firmware, les widget et et tes option acheté (grrr) sur le site Archos (étant un nouvel utilisateur de ce constructeur je ne peux t'en dire plus), sinon as tu essayer le bouton reset qui se trouve sous l'appareil avant de formater ?

le formatage c'est le mal beuark pas beau vilain brrrrr on ne touche pas. ( joke inside ;) )

amicalement

Tdx

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Toudoux Voir le message
    Le 605F 4Go n'est pas doté d'un DD mais d'une mémoire flash,
    Arf, je suis fatigué
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice

En colère

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai acheté mon archos 605wifi depuis une semaine et déjà 3 crash et 3 fois j'ai perdu tous les fichiers sur l'archos :(. A chaque fois j'ai dû le réinitialiser par le bouton reset master, si ça continue je dois le faire retourner le plus rapidement possible.
    Quelqu'un a une solution au problème ?
    Merci

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    C'est le même 605 que technology???

Archosien novice
    Oui, de 4GO :(

Archosien amateur Avatar de T6ny
    Salut,

Juste pour dire que moi aussi j ai eu exactement le meme probleme que vous (ecran blanc - Recovery...) j' ai aussi la version 4 Go et j' ai mon 605 depuis a peine 1 semaine.

J' ai eu 2 plantage le premier jour apres plus aucun probleme, je l' ai mis a jour avec le dernier firmware (celui de lundi) et il fonctionne impecable depuis.

Nouvel Archosien

Dégouté...

Si je considère qu'il est lamentable de proposer un navigateur à 30 € en option (pour les accessoires, je suis 100% d'accord).

Si je considère que les jeux "playin'TV" sont daubesques...

Si je considère que je dois payer 10 € pour un codec Mpeg2 , ceci afin de lire de vulgaires fichiers mpg (1)....

Si je considère que le bouton "hold" ne sert à rien, vu que l'écran s'allume à chaque pression d'une touche (résultat : si vous le gardez dans la poche, l'écran est toujours allumé, et l'autonomie descend à 3.30 heures...)

Si je considère qu'à cause de ce même problême, j'ai été obligé d'acheter un casque Bluetooth (et un adaptateur, car on vous file du wifi sans navigateur, mais on vous file un balladeur haut-de-gamme sans bluetooth)...

Si le Con Sidéré que je suis perds, de plus, tous ces mémos suite à des plantages successifs sus-décrits plus haut par Technology,

Suis-je en droit de penser que ce petit bijou (au demeurant) est un plantage ?
    Voire, de mon point-de-vue, une arnaque ?

Ca ne donne pas envie d'investir dans les PC à base de mémoire-flash, c'est le moins que je puisse conclure...

Donc, si quelqu'un est intéressé par cet objet dont je viens de démontrer, avec brio, l'efficacité et l'intérêt, je le VENDS !

Pour moi, ce sera un Tablet-PC !
    Quite à poser le balladeur dans un coin, et utiliser un casque Bluetooth, autant franchir le pas !

L'intégrité des données est l'élément vital de tout appareil numérique sensé les contenir : Fuyez le 605 si vous comptez l'utiliser en PDA pour prendre des notes...

Signé : un acheteur qui à rêvé longtemps d'avoir un Archos avant d'avoir les moyens de faire l'erreur de l'acheter.
    Dégouté...
    Fini la chanson...

Archosien novice
    Bonjour, Je suis d'accord 200% avec robin street, c'est trop vrai. Je regrette maintenant grrrrrrrrrrrrr

Nouvel Archosien
    Je vais donner un début de réponse :
    Acheter une carte SD-4Go Class6.
    Et toujours garder ces fichiers importants en double avec soi.

Penser à se faire rembourser la carte par Archos (s'ils sont commerçants, c'est la moindre des choses).

Je vais essayer ça, sinon c'est revente (ou cadeau de mariage lol)

Une chose est sûre : C'est mon dernier Archos !

Et au passage : J'ai assemblé mon PC (gamer) il y a 4 ans : jamais formaté !
    Un Archos sous LINUX : 2 systèmes en vrac en 1 mois !
    Faut quand même le voir pour le croire !
    Linux moins stable que windaube !

J'aurais du consulter le forum avant mon achat : c'est fou le nombre de soucis qu'il y a sur les Archos....
    Ca craint grave !
    Vive l'EEE d'Asus !

Dartagnan
    Invité
    Moi aussi j'ai le même pb ac mon 2ème 606 4GB mais est ce que qqn a une solution ou c'est le SAV ? PS : j'aimerais bien l'avoir avant les vacances donc le SAV serait dommage pour moi et j'ai pas envie de retourner au sav à chaque fois que ça se reproduit surtout morsqu'il ne sera plus sous garantie.

Nouvel Archosien
    A part faire du "raid 1" avec une carte SD en sauvegarde, je vois pas...

Archosien amateur Avatar de T6ny
    Citation Envoyé par alban Voir le message
    Moi aussi j'ai le même pb ac mon 2ème 606 4GB
    Tu a des relations chez Archos toi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2009, 17:14:21
  2. erreur 102 sur un 605
    Par stat4 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2008, 19:43:55
  3. Erreur 104 sur mon achos que faire?
    Par healiing dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2008, 10:03:03
  4. Lecture de film sur mon archos 605 wifi