Bonjour,
j'ai acheté ce produit il y a trois jours, j'ai voulu ajouter une de mes adresses mails, mais malgré qu'elle ait semblé être correctement configurée (gmail) dés que j'allais sur l'onglet "mails" au bout de quelques secondes j'avais un message d'erreur comme quoi android mail devait fermer. au bout de xxx essais de connexon, j'ai tenté de voir les infos entrées automatiquement et comme elles n'étaient pas les mêmes que le données que j'ai sous outlook, j'ai modifié manuellement les infos. Donc maintenant ça ne fonctionne plus du tout !! j'ai donc pensé supprimer l'adresse de ma messagerie, pour retenter une nouvelle création de boite mail mais si je peux voir comment créer d'autres comptes, je ne comprends toujours pas comment pouvoir supprimer le compte en cours. Autrement dit, je tourne en rond !!

Merci de votre aide ,car je suppose que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème et si quelqu'un a pu supprimer sa boite mail et en créer une active, je le remercie fortement pour son aide.