Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Plug-ins pour 605 encore en vie ?

Dartagnan
    Invité

Plug-ins pour 605 encore en vie ?

Bonsoir, j'ai deux 605 dont l'un a le plug-in Web et l'autre non, qu'en est t-il des plug-ins ? J'en ai pas vu la trace sur le site, sont -il tombés dans le domaine public ou ils ne sont plus accessibles ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Le retour des questions posées sans faire de recherche

Pourtant d'habitude D'Artagnan est plus rusé que cela ...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Ampoule Heu j'ai cherché et plus de plugins

Bonjour,
    J'ai regardé sur l'archos store le plugin web de l'archos 605 wifi pour l'acheter. Ce plugin n'existe plus.
    Pouvez m'aider car j'ai aussi tenté de bidouiller mon archos : je n'y arrive pas et y a plus de plugin...
    Merci d'avance...

Entrées dans le blog
    2
    Regarde dans la page de compte Archos/Gestion de vos produits au cas où
    sinon écrit à e-commerce@archos.com pour leur demander
    The Old Man Of Archos

Je viens d'écrire à l'adresse mail que tu m'as donné et voici mot pour mot la réponse que j'ai eu : Nous avons le regret de vous informer qu’il n’existe aucune solution à l’heure actuelle.
    Franchement, merci Archos !
    Si quelqu'un a une technique pour déverrouiller l'accès au web et me permettre ainsi de naviguer sur le net ? (pas une vieille bidouille de 2006 hein mais un truc qui marche avec les mises à jours récentes d'Archos pour les 605 wifi)
    Merci d'avance

Perso je trouve ça super limite de ne pas fournir de solutions a leur client. Comme il ne font plus d'argent avec les plugins moi j'ai bien une solution qui serait tres fair play de la part d'archos : pourquoi ne pas fournir un firmware qui debloque tous les plugins, en plus ça eviterait aux personnes peu habituées au bidouillage de bricoler leur archos avec des hacks. Et je pense que ça leur ferait une super pub au passage.Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord. Surtout que je leur ai tendu la perche : je leur ai dit que puisqu'ils ne fournissaient plus de plugin web payant, est-ce qu'ils peuvent le fournir à titre gratuit? Et ils m'ont répondu négativement, me disant qu'ils n'avaient aucune solution pour mon archos 605 wifi...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Erreurs de vos parts : les plug-ins sont payants parce qu'Archos doit reverser le coût de licence pour chacun d'entre-eux vendu. Même s'il marge , bien-sûr, ça ne lui est pas gratuit.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris ta réponse, peux tu expliquer davantage ? je suis assez interressé de savoir le pourquoi du comment.

J'ai mon archos 605 wifi depuis maintenant un certain nombre d'années. Je l'ai mis régulièrement à jour mais je n'au jamais acheté de nouveau plug in. Comme on devient tous de plus en plus accro du net, j'ai eu envi d'acheter le plug in web. Je suis donc allée sur le site d'archos et là, oh surprise, il n' y plus de plug in en vente. J'essaie donc dans un premier temps les différentes bidouilles du web pour débloquer mon archos. Ca a été infructueux car comme je l'avais régulièrement mis à jour, j'avais aussi téléchargé les sécurités complémentaires d'archos pour empêcher le hack. Je suis allée dans des magasins d'informatique où j'ai trouvé des fans de la marque et où ils ont été incapables de faire quoi ce soit, me disant qu'il fallait écrire à archos. J'ai donc envoyé un premier mail à archos. Ils m'ont répondu que mon produit étant dépassé, ils avaient retiré les plug in du web et qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Je leur ai répondu que puisqu'il n'y avait plus de plug in payant, peut-être qu'ils pourraient m'envoyer un petit freeware qui me permettrait d'avoir le navigateur. Et là leur réponse a été, mot pour mot "Nous avons le regret de vous informer qu’il n’existe aucune solution à l’heure actuelle."
    Voilà...

Entrées dans le blog
    2
    ET c'est le soucis avec pas mal de produits anciens.

Il y en a toujours en vente sur E-bay http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=archos+605+plugins
    mais bon......
    The Old Man Of Archos

Perso je vois pas ce qui leur empeche de mettre a dispo un nouveau firmware, qui debloque tous les plugins et puis voila.
    Je vois pas ce qui peut empecher techniquement Archos de le faire.

Entrées dans le blog
    2
    Le prix des licences
    The Old Man Of Archos

tu veux dire le manque a gagner ? Ou tu veux dire qu'en liberant un plug in ils ont une taxe a payer a quelq'un ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Demande aide pour les plug ins archos 605 wifi
    Par Fabrice62 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2010, 16:10:11
  2. Bon plan plug-ins 605 Wifi
    Par egcpa dans le forum Gen 5
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/12/2008, 10:34:10
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2008, 19:33:09
  4. Archos 605 Wifi 40 Go Neuf + 3 Plug-ins, garanti 1 an