Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Ecran figé - SAV ne veut pas le réparer

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4

    En colère Ecran figé - SAV ne veut pas le réparer

    Bonjour,

    Mon ARCHOS 43 Vision avait un problème d'écran tactile. J'écoutais de la musique et d'un seul coup il y a eu un bip et après l'appareil s'est éteint.
    J'ai réussi difficilement à le rallumer et après l'écran tactile est resté figé.
    Je l'ai donc envoyé en SAV pour réparation, et là le service m'a informé qu'il y avait eu un choc sur l'appareil.
    J'ai beau leur expliquer que ce n'est pas vrai, mais pour l'instant ils ne veulent rien savoir.

    J'avoue que je ne sais plus quoi faire, ils ne veulent pas me le prendre sous garantie alors que je l'ai que depuis 6 mois.
    C'est ma parole contre la leur.

    Avez-vous déjà eu ce problème ?
    Dans l'attente de vous lire.

  2. #2
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Ou l'as tu acheté?
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    Bonsoir,

    je l'ai acheté sur Cdiscount.
    pourquoi ?

  4. #4
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Pour voir quelle méchant SAV refuse de te le réparer.
    Dernière modification par Nitub ; 04/12/2011 à 20:06:46.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    En fait l'appareil est déjà chez le SAV d'ARCHOS donc pas possible d'essayer le mode Recovery. Et en ce qui concerne l'écran il restait figé sur la bannière Archos.

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 505
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    c'est donc archos qui ne veut pas le réparer !
    cela arrive pour les Vision car pas de pièce de rechange .
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  7. #7
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    54
    Messages
    419
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Comment justifient-ils le 'choc' ? Si l'écran n'est pas cassé, je ne vois comment ils peuvent dire que le problème vient d'un choc.....

  8. #8
    hcl1969ma
    Invité
    la mauvaise foi , tout simplement.

    bon courage, et ne lache pas l'affaire...

  9. #9
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    Merci pour vos réponses,

    Le choc, ARCHOS ne se justifie pas... après plusieurs mails pour leur dire que je contestais leur diagnostic, je viens d'en recevoir un nouveau où ils me disent que le problème est peut-être dû à un choc ou une torsion.
    Mais comme ils n'ont pas eu de retour en masse de cet appareil, pas question de le prendre en charge.

    Avez-vous des idées pour mon problème ?

  10. #10
    J'ai le même problème avec mon Archos 43 vision.

    Cumulé avec un GPS acheté d'occasion et qu' Archos refuse de débloquer, c'est la cerise sur le gâteau.

    J'ai pris tous les appreils Archos que j'ai (qui fonctionnent), j'ai tout remis en vente.

    Ras le bol.

    Je ne ferai aucun bonne pub à Archos. Il se foutent de la gueule du monde.

    Désolé de te dire ça, mais si tu veux un baladeur qui fonctionne achète un ipod, c'est ce que j'ai fait. Impeccable.

    Et Archos c'est rayé de la liste.

    Inadmissible !

  11. #11
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    142
    Sony et Samsung aussi font du bon matos. Y'a pas que Apple à côté de Archos ;)

    Mais effectivement, leur gestion du SAV est complètement catastrophique...

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Un GPS archos ?
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

  13. #13
    Oui le module In-car holder.
    Que je ne peux installer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Archos 5IT] Ecran figé au démarrage
    Par Andrrss dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2012, 18:20:43
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2011, 10:23:52
  3. Quand ça veut pas, ça veut pas...
    Par frolicfrog dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2011, 16:14:29
  4. AppsLib ne veut pas s'exécuter
    Par ted49 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2010, 21:49:14
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2010, 16:25:34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •