Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: probleme ecran tactile

Nouvel Archosien

probleme ecran tactile

bonjour a tous ^^,
    alors voila j'expose mon probleme, j'ai acheté au mois de decembre dernier un archos 28 internet tablet et....à vrai dire....il n'a fonctionné que 2 mois --'. L'écran se bloqué tout le temp meme avec une recalibration: il se brouiller et impossible d'en reprendre le controle, le tactile ne fonctionner plus! et quand je le branché la led verte s'allumé et rien !=((impossible de faire reset alors dans ce cas là j'ouvrais l'unité et je cour-cicuitais la batterie, je sait que c'est pas bon =$).
    Je l'ai laisser dans le tiroir un pti moment, puis là je commence a m'en reinterressé parce que j'en ai vraiment besoin. Mes observations: une tache fluorescente (genre tache d'huile ) au centre de l'ecran et chui tombé sur sa :http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t18938-resolu-tache-d-huile-sur-le-diamond-i
    j'ai testé mais rien à faire sa ne fonctionne toujours pas (l'ecran se brouille au bout de 2 minutes d'utilisation et obligation de faire un reset), alors si vous avez une solution........ou ou trouver un écran pas chere .
    pour le sav laisser tomber la garantie ne marche pas parce que j'ai une facture paypal et je ne tiens pas a payer aussi chere voir plus que l'engin lui-même xD. Autre chose j'avais formatter la becane et je l'avais passer sous Angström, mais je compte revenir sous android dès que possible.
    voila tout ^^, toute réponse est biensur la bienvenue.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Cela fonctionnera peut être sous androïd, repasse déjà sur l'os d'origine et regarde si cela fonctionne.

De toute façon ta garantie saute sur tu installes le SDE sur la tablette, et tu as du le faire pour passer sous angstrôm.

Nouvel Archosien
    merci de ta réponse Hoch,
    ok dès que je peux je repasse sous la dernière version d'andoid (pour sa il faut espérer que la tablette ne bug pas pendant l'installation) et je vous tient au courant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème écran tactile
    Par seb89 dans le forum Problèmes
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/05/2011, 17:33:00
  2. Problème écran tactile
    Par scarseif dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2010, 18:06:35
  3. Problème écran tactile
    Par bab1c dans le forum Gen 7
    Réponses: 11