Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aide débutant Android

Nouvel Archosien

Aide débutant Android

Salut tout le monde , je suis nouveau dans le monde d'android , j'ai déjà eu un iPhone et actuellement je suis sur Wp7 ,Il y a quelque jours on ma donner une tablette Archos , l'ARCHOS 7c home Tablet , je ne c'est pas quel version il s'agit la v1 ou la v2 , les caractéristique
    Numéros modele : A70CHT , Version du micro logiciel :1.0.3 , Version du noyau : 2.6.25 et le numéros du build :V0.18.ECLAIR.eng.root.20110506.205202.
    J'ai un peu de mal , le tactile a un peu de mal , Facebook ne marche pas , pas de flash sur YouTube , market place remplacé par Applib .
    J'ai vu sur le topic épinglé des roms a installer sur la tablette , laquelle est la meilleur , celle qui bug le moin , j'ai lu qu'avec certaine roms , la réactivité était améliorée . Merci des futurs réponses.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Ce n'est ni la v1 ni la v2 ni la 7c HT tout simplement un modèle différent par sa technologie tactile.
    Pour les roms franchement reste sur celle d'origine car il n'y a a presque pas pour 7c HT ou alors elles sont pas très au point. Pour le topic ce n'est pas pour les 7c HT mais pour les 7 HT v2 et v1 donc les roms ne sont pas compatibles avec ta tab
    Pour Appslib c'est normal le market n'est pas disponible.
    Facebook il y a l'appli Facebook et YouTube l'appli YouTube, tu peux trouver l'appli YouTube en cherchant " youtube apk " sur Google puis tu la met sur ta tablette et tu l'installes depuis ta tablette

Archosien novice
    Je pense que tout depend de ce que tu veux faire de ton Archos. Si t'as deja un iphone, un WP7 et que tu ne serts de l'archos que pour son grand ecran qui rend agreable la lecture, alors reste en Rom original. Mais si tu veux decouvrir Android, bidouiller alors fouilles, fouilles le Net au maximum - je suis en train de decouvrir moi aussi un Archos 7HT que j'ai entre les mains depuis une semaine! :)

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par Prusten Voir le message
    Je pense que tout depend de ce que tu veux faire de ton Archos. Si t'as deja un iphone, un WP7 et que tu ne serts de l'archos que pour son grand ecran qui rend agreable la lecture, alors reste en Rom original. Mais si tu veux decouvrir Android, bidouiller alors fouilles, fouilles le Net au maximum - je suis en train de decouvrir moi aussi un Archos 7HT que j'ai entre les mains depuis une semaine! :)
    Disons que ce n'est pas une foudre de guerre mais il fait ce pour quoi il est fait et vu le prix...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question de debutant
    Par naelgwe dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2011, 21:42:19
  2. Aide pour Android Market et Flash player
    Par mrbooder dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/01/2011, 06:42:26
  3. Debutant
    Par skubiscuit dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2010, 23:38:53
  4. Questions de débutant
    Par ntoo dans le forum Gen 7
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/05/2010, 16:46:07
  5. (Aide à un débutant) Exploiter un Maximum la Bête !
    Par Slim Shady dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2009, 15:49:40

Règles de messages