Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: erreur 102 system endomager

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    21

    erreur 102 system endomager

    Bonjour je vien s d acheter mon archos je l ai rempli de films et de musique et je l ai charger a plein mais ce matin je l ai allumé et sa m a afficher
    system is damaged code 102
    j ai appuyer sur la fonction repair sa n a rien donné et la au moment ou je vous parle je l allume et tout remarche alor que sa fais 15min que je refais repair ......
    je voudrais savoir a quoi est du cette erreur...merci

  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    23
    Messages
    20
    Je possède : creative
    j'ai le meme probleme avec la station pour enregistrer la tv c'est le programme qui marche pas

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    21
    le probleme recommence a chaque fois que je l eteint des que je le rallume system is damaged !!!!
    aidez moi svp!!!!

    [Edit] repondez l archos me fait le meme coup a chaque demarrage et quand je le redemarre 2 ou 3 fois sa marche normalement....c'est du quoi et comment faire pour stoper ce probleme?
    merciiii

    ArcVox : Arrête le flood STP.

  4. #4
    opteron144
    Invité
    Bonsoir
    J'ai eu le même problème avec un archos 605 4gb. J'ai retiré la carte mémoire et fait un reset avec un trombonne. Puis en faisant repair il ma dit de copier une mise à jour de type aos (à recupérer sur le site d'archos). Il a installé la mise à jour et puis depuis tout remarche. Il me semble que c'était la carte mémoire qui était mal formaté.
    A+

  5. #5
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 950
    Si la carte mémoire n'est pas compatible, effectivement vous pouvez rencontrer des problèmes similaires.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

  6. #6
    opteron144
    Invité
    En fait c'était une micro sd sandisk 1go avec son adaptateur vers SD. A chaque fois que je la retire, le 605 plante et erreur 102 malgré quelle marche dans l'Archos. Du coup j'ai trouvé un SDHC sandisk 4go à Carrefour à 29€ qui marche sans problème.
    A+

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    21
    mais moi je n ai pas insere de carte memoire!!!!!je n ai pa de port pour sa!!archos 605 wifi 80go..ver du logiciel 1.3.53
    probleme de son pas mis internet encore et CA0749 si vous pouvez m aidez rapidement merci

  8. #8
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 950
    Ben tu as tenté de formaté le disque pour voir ce que ça donne ?

    Tentes un reset (je pense que ça ne va rien changé).

    regardes du côté des paramètres/système ce que tu peux faire.

    Tu as passé un coup de fil à Archos ?
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

  9. #9
    Archosien amateur Avatar de Tanker
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    91
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    Citation Envoyé par kklstile Voir le message
    mais moi je n ai pas insere de carte memoire!!!!!je n ai pa de port pour sa!!archos 605 wifi 80go..ver du logiciel 1.3.53
    probleme de son pas mis internet encore et CA0749 si vous pouvez m aidez rapidement merci
    1. met a jour ton Firmware

    2. Si ca continue encore, ton erreur 102, laisse 8 ou 10Go libre (=sans fichiers;) ) sur ton archos et regarde si ca va mieux

    3. Tiens nous au courant :)

  10. #10
    Nouvel Archosien Avatar de blade0721
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    34
    Messages
    3

    houlala

    a

  11. #11
    Toudoux
    Invité
    Bonjour,

    Lors de ce plantage avez vous constaté un échauffement de la batterie alors que l'Archos est (éteint ou en veille ?) et un appuis sur le bouton marche l'erreur 102 apparait?

    merci d'avance pour vos réponses :).

    Sinon mes constatations et recherches de solutions.

    Meme éteint la batterie était chaude comme après un visionnage de film ou une écoute prolongée, donc il s'emblerait que la mise en veille soit demandé, mais pas active.

    T° 40 à 50° au touché.

    Tout les fichiers etaient présent sur l'Archos (visible via connexion au PC l'Archos étant réconnu en DD), sauf le fichier du firmware.

    réinstallation du firmware (1.7.13) via le PC, reset auto de l'Archos reset auto de la librairie et c'est reparti sans perte de données.

    Donc conservez les plugin, les widget et mises à jour sur votre PC.

    Tdx

  12. #12
    Archosien confirmé Avatar de Samber
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    23
    Messages
    441
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    Citation Envoyé par blade0721 Voir le message
    Fait marcher ta garantie et renvoie le au sav je croit que c'est un probleme au niveau du disque
    Ah non je crois pas... ça m'est arrivé avec un 4go
    Hey !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Code erreur 102 puis 101 et non reconnaissance PC !
    Par marjelia dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2009, 19:50:56
  2. Erreur 102 ou 101, please wait puis reboot
    Par damneddany dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2009, 11:06:30
  3. erreur 102 sur un 605
    Par stat4 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2008, 19:43:55
  4. Affichage trop régulier du code erreur 102
    Par bbruneau dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2008, 20:22:31
  5. code erreur 102
    Par scott dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 09:17:02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •