Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Impossible de mettre l'appareil sous tension

Archosien novice

Impossible de mettre l'appareil sous tension

Bonjour, après un premier archos 43 IT défaillant (http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=22045 voici le lien lien de mon précédent topic sur ce forum) reçu aux alentours de mi-octobre il m'étais impossible de m'en servir sans passer deux minutes a appuyer sur une touche à cause d'un problème venant de l'écran tactile (surement un problème d'usine.)
    après avoir appelé le S.A.V. Archos pour une conversation de 25 min, (soit 8,50E...) j'ai fait un formatage en recovery mode qui n'a servi a rien, j'ai donc décidé de le faire remplacer par un autre Arcohs 43 IT.Que je viens de recevoir aujourd'hui (l'échange avec pixmania a était très long oui.)

L'appareil déballé je le branche sur le pc via son câble USB. Et la ... mauvaise surprise, aucune réaction j'essaye plusieurs ports USB ça change rien et ils fonctionnent tous parfaite après les avoirs testés. J'ai aussi essayé de l'allumer sans le brancher mais aucune réaction ... S.V.P. j'aurai grand besoin d'aide ...
    Dernière modification par Hitchiki ; 16/11/2011 à 17:02:47.

Archosien expert Avatar de charloue22
    Je possède : Archos 48IT en sommeil , Transformer Prime
    Bonsoir,

Il ne réagit pas du tout ? As tu un chargeuur secteur fourni ? Ca pourrait peut-être fonctionner...
    If love is ace, give me the jack !

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Qq tests basics (si pas déjà fait) : 1 - essaie avec un autre câble ; 2 - essaie avec un adaptateur secteur/USB...

Archosien novice
    J'ai uniquement le câble fourni avec, malheureusement j'ai aucun moyen de vérifier si cela vient du câble ...

Archosien confirmé
    Je possède : +sieurs Archos, Arnova 9G3, iPad 2, Galaxy(s) S2 S3 S4MiniDuos Note, Nexus 7 & 7II, Wiko Five & Peax
    Tu n'as pas un ami/voisin/parent qui a un téléphone style HTC/android ? La plupart utilise un câble USB/Micro USB comme le 43IT....

Archosien novice
    Je pense il va falloir que je test ca quand je pourrai mais, c'est pas sûr que ça vienne du câble, la batterie peut être défaillante aussi non ?

le numéro de série de mon Archos est 111213326 ... mon ancien Archos avais le 111213327, mais le problème n'est pas le même je comprend vraiment pas ...
    Dernière modification par Hitchiki ; 16/11/2011 à 18:37:52.

Archosien novice
    J'avais laisser brancher mon archos une trentaine de minutes et il c'est allumé ... je pensais qu'il allais d’indiqué comme "en charge" comme j'avais l'habitude de le voir avec mon ancien 43 IT il n'y a même pas de voyant allumé ca ma perturbé, désolé du dérangement et mal grès son numéro de série juste en dessous de mon précédent 43 IT l'écran tactile semble normal, j'ai pu rentrer ma clè wifi sans fail, chose totalement impossible avec l'ancien.

Je vais enfin pouvoir profiter de mon 43 IT, j'aurai eu du mal

Archosien confirmé
    Si ça marche maintenant, c'est cool nickel.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mise hors tension de l'appareil
    Par jea dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2011, 17:15:34
  2. Mettre sous-dossiers
    Par tonneins dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/01/2010, 19:51:28
  3. Impossible de mettre des films
    Par yoren s dans le forum Gen 6
    Réponses: 3