Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Helmet Camcorder Gen5 vs Camera Toshiba (question)

Archosien amateur

Helmet Camcorder Gen5 vs Camera Toshiba (question)

Bonjour à vous communeauté archos! voilà enfin mon inscription, ça fait trois mois que je vous lit (depuis l'achat de mon 605) alors j'ai un peu l'impression d'être déjà parmis vous, ms j'ai jms rien eu à dire... disons que j'empruntais vos trouvailles, me renseignais, etc... merci!

Mais voilà ce jour est arrivé ou j'ai une requête: je suis prêt à investir dans la vidéo mais je ne sais pas quoi faire: helmet cam corder ou camescope toshiba? voilà ici le descriptif du camescope numérique .
    J'ai pas trop trouvé d'info sur la camcorder, j'ai l'impression que yen a pas beaucoup alors si vous êtes plus au courant que moi...
    à savoir; j'ai 20euros de réduc chez grosbill, donc
    caméra à 70€ OU camcorder à 90€ (à peu près, non?)

j'aimerais bien savoir lequel fait la meilleure image (résolution, luminosité entre autre)
    merci si ça vous parle!

A+ sous l'bus

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Salut,

Si tu cherches un peu dans la section "tests", tu devrais pouvoir trouver celui du Helmet Camcorder 4G. La 5G est identique en terme de rendu...

Archosien novice
    Je possède : Ipod
    Alors mon cher Réal, je vais être très clair, tout dépend de ce que tu veux faire avec ??

La camcorder est une caméra faites exclusivement pour le sport, tu peux difficilement filmé un repas de nouvel an avec, ce serais trop instable pour être de qualité et l'angle de visée est relativement réduit. A moins que tu veuilles passer le repas avec un bandeau sur la tête et là tu trouveras certainement quelqu'un pour te filmer et envoyer la vidéo à Vidéo gag....
    Quant au toshiba, je suis bien placé pour parler de ce type de cam, j'en ai acheté une (200€) au printemps dernier, c'est de la DAUBE ou de la MERDE si tu préfères. La qualité est nul, le son est inexistant, en fait ça ne vaut pas le déplacement. je la garde parce qu'elle me permets de transferer mes vidéos analogiques sur l'ordinateur et de les passer en numérique. Je pense que les caméra à carte SD font parti de l'avenir car le support est intéressant mais les premiers pris ne valent vraiment pas le coup.

Désolé pour cette réponse négative mais si j'avais eu ta démarche intelligente lors de mon achat, j'aurais économisé 200€.

A+
    Laurannis

Archosien amateur
    so... aucun des deux? ce serait pour filmer un peu tout: snowboard et skate embarqué, mais aussi les pitits exploits de skate de mes amis et snow, et aussi même pourquoi pas d'autre choses (repas? héhé ^^)
    y'aurais pas moyen de la tenir à la main comme une camera normale en la fixant à l'archos?
    et l'autre... vmt à oublier? ... sob...
    merci en tt cas!

Bah quoi vous voulez plus répondre ? :(

Archosien amateur
    hey plus de nonvelles que se passe t il?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme Helmet camcorder
    Par xelos dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/12/2009, 20:09:44
  2. Helmet camcorder
    Par reumtalaveusho dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/09/2009, 10:55:53
  3. Image floue sur helmet camcorder Gen5
    Par bubblin dans le forum Gen 5
    Réponses: 7