Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Téléchargement et effacement impossible

Nouvel Archosien

Téléchargement et effacement impossible

Depuis un moment mon Archos refuse d'effacer quoi que ce soit ...alors que relié au PC tout devient possible.
    Pourquoi refuse-t-il de télécharger une pièce jointe en me demandant d’insérer une carte SD alors que sur mon modèle qui dispose de 250Go, cela s'avère impossible et qu'il me reste 180Go de disponible?

Archosien amateur
    Salut,

ça me le fait aussi par intermittence depuis quelques semaines, je sais pas si c'est le même problème mais mon Archos me signale dans les notifications que le "disque interne est prêt à être retiré" (j'ai une version flash) ce qui m'empêche d'avoir accès aux applis que j'ai déplacé sur ma carte SD, à mes vidéos, musiques... et de télécharger tout autre fichier.

Quand je vais dans mes vidéos par exemple, il me dit que le câble usb est branché et que je ne peux donc pas accéder à mon contenu multimédia. De même, quand je veux lancer une appli déplacée sur la carte SD, il me dit que cette appli n'est pas installée.
    Dernière modification par Mathias ; 04/11/2011 à 17:31:56.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Mathias Voir le message
    Salut,

ça me le fait aussi par intermittence depuis quelques semaines, je sais pas si c'est le même problème mais mon Archos me signale dans les notifications que le "disque interne est prêt à être retiré" (j'ai une version flash) ce qui m'empêche d'avoir accès aux applis que j'ai déplacé sur ma carte SD, à mes vidéos, musiques... et de télécharger tout autre fichier.

Quand je vais dans mes vidéos par exemple, il me dit que le câble usb est branché et que je ne peux donc pas accéder à mon contenu multimédia. De même, quand je veux lancer une appli déplacée sur la carte SD, il me dit que cette appli n'est pas installée.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai posé directement la question au SAV d'Archos. Si j'ai une réponse ou si je trouve une solution, je vous avertirai.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Check disk via le menu recovery...
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Nouvel Archosien
    Super et merci pour le conseil. A vrai dire, avant de tenter le Check Disk, j'ai attendu la réponse du sav d'Archos : "Connectez-vous à Internet via Wifi, puis allez dans Menu>Paramètres>A propos de l’appareil>Mise à jour du logiciel pour savoir si une version plus récente est disponible. ..." Bien entendu, impossible de télécharger directement la mise à jour du logiciel, j'ai donc utiliser mon PC comme intermédiaire mais... aucun changement...toujours le même problème. Après le Check disk tout refonctionne mais maintenant je me retrouve avec une série de fschk...rec. Peut-on les effacer?? @+ encore merci et ...l'information ne vaut que si elle est partagée...

Nouvel Archosien
    Nathan22 m'a conseillé de faire un check disk... bref voici ma réponse ...

Super et merci pour le conseil. A vrai dire, avant de tenter le Check Disk, j'ai attendu la réponse du sav d'Archos : "Connectez-vous à Internet via Wifi, puis allez dans Menu>Paramètres>A propos de l’appareil>Mise à jour du logiciel pour savoir si une version plus récente est disponible. ..." Bien entendu, impossible de télécharger directement la mise à jour du logiciel, j'ai donc utiliser mon PC comme intermédiaire mais... aucun changement...toujours le même problème. Après le Check disk tout refonctionne mais maintenant je me retrouve avec une série de fschk...rec. Peut-on les effacer?? @+ encore merci et ...l'information ne vaut que si elle est partagée...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Téléchargement des jeux d'Archoslounge impossible
    Par steph59 dans le forum A propos du forum
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2011, 12:51:41
  2. Téléchargement impossible à partir de filesonic
    Par bach0405 dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2011, 12:55:44
  3. Archos 5 IT : Téléchargement impossible
    Par App73 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2