Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: pourquoi le 604 est il limité à 30 go ?

Archosien amateur

Mécontent pourquoi le 604 est il limité à 30 go ?

salut !

voila j'attender avec inpatience le 704 80 go pour sont ecrant tactile ect....
    mais quand j'ai vu les dimension de ce monstre j'ai renoncer car trop enconbrant ! je souhaiterai donc me rabatre sur le 604 mais je ne comprend pas pourquoi est il limité à 30 go ?

y a t'il une autre capacité de prévu ?

l'écran est il entierrement tactile ?
    (donc sans avoir besoins de toucher au bouton identique au 504 !)

merci d'avance

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    On l'a déjà dit et redit.
    Pour conserver la finesse du 604, il n'existait aucun disque dur 1, 8 pouce de plus de 30Go.
    Aucune autre capacité de stockage n'est prévue.
    L'écran est entièrement tactile.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    donc pas besoins des bouton sur le coté ?

Jaffar
    Invité
    Non. pas besoin.

Archosien amateur
    pourquoi les avoir laisser alors lol ?

Jaffar
    Invité
    Sur le 704 il n'y en a pas besoin, sur le 604Wifi il y en a besoin, juste parceque l'ecran beaucoup plus petit ne permet pas aussi facilement que sur le 704 de se ballader uniquement au doigt.. Vu que le post initial concerne les deux appareils.

Archosien amateur
    ok je parle donc du 604 normal sans wifi, y en a t'il besoins donc ?

Jaffar
    Invité
    Oui sur le 604 normal (non wifi) ils sont indispensables du fait que l'ecran n'est pas tactile.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oui, ils sont indispensables. Ou alors, faut le lancer très fort.
    Mais ça sert dans ce cas uniquement à l'éteindre. Définitivement.

Archosien confirmé
    Une question me vient. Que faites vous avec 80 Go pour ceux qui y sont passés ? Avez vous tant de MP3 que ça a écouté ?? Moi avec 30 Go, impossible de remplir mon 404 (30 Go) et pourtant, je ne me QUE des fichiers WAVE ce qui fait donc 700 Mo par albums ???

Jaffar
    Invité
    Oulah, pleins de chose, je te raconte même pas avec 160GO, c'est carrément une orgie.

Entrées dans le blog
    1
    Ils peuvent s'en servir comme support de stockage. Les vidéos en Vob prennent de la place...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

si je peux me permettre de donner mon avis, ces équipements d'Archos même s'ils permettent d'écouter des fichiers audios ne sont pas fait pour cette seule utilisation. Ce qui donne du sens a ces series c'est la possibilité de voir un film (ou des series) et aussi de stocker ses photos en vacances. Perso j'avais un AV700 100Go et zik + qq films (1Go par film) qq series pour passer le temps en avion et 1000 photos prises avec un 8mega pixel ... on ne regrette pas les 100Go ! d'ailleurs j'attend livraison d'un 704 wifi et j'ai opté direct pour le 160 Go (en promo au prix du 80 sur le site d'archos btw)

HTH

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    si je peux me permettre de donner mon avis, ces équipements d'Archos même s'ils permettent d'écouter des fichiers audios ne sont pas fait pour cette seule utilisation. Ce qui donne du sens a ces series c'est la possibilité de voir un film (ou des series) et aussi de stocker ses photos en vacances. Perso j'avais un AV700 100Go et zik + qq films (1Go par film) qq series pour passer le temps en avion et 1000 photos prises avec un 8mega pixel ... on ne regrette pas les 100Go ! d'ailleurs j'attend livraison d'un 704 wifi et j'ai opté direct pour le 160 Go (en promo au prix du 80 sur le site d'archos btw)

HTH
    Tu as bien fait d'acheter tout de suite

que veux tu dire ?

PS je viens de le recevoir : la vente en ligne sur le site d'archos est top ! on recoit des mails a chaque étape et livré en 24h !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2008, 16:47:27
  2. Le test de l'Archos 604 Wifi est en ligne !
    Par N@styatak dans le forum Gen 4
    Réponses: 39
    Dernier message: 10/12/2007, 17:34:59
  3. Limite de 16Gb
    Par 2Ben dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2007, 17:36:27
  4. Pourquoi le Flash est-il payant ?
    Par archosman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2007, 13:38:08

Règles de messages