Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Questions sur archos 705 wifi

Nouvel Archosien

Questions sur archos 705 wifi

Bonsoir

j'aimerais poser quelque questions concernant l'archos 705 wifi ainsi que sur le site du fabriquant. Tout d'abord j'ai acheter le 704 que j'ai revendu 3 jours après ayant vu la si petite différence de prix entre les deux appareils, pour infos j'ai payé le 704 wifi 80GB 330€ (frais de port inclus) et la je vois le 705 wifi 80GB 351€ (frais de port inclus) en appliquant un code promotion sur le site www.archos.com. Sur ce même site ils annoncent les expéditions pour mi-janvier et vu que je pars trois semaines le 1 février j'aimerais savoir donc:

- si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et s'ils respectaient les délais ?
    - si le prix annoncé pouvait baissé en prévision des soldes en janvier ?
    - pour finir si possible quelques avis de possesseurs du 705 wifi, est-ce un bon appareils ou regrettez-vous vôtre achat ?

merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et si possible d'y répondre, bonne fin de nuit !!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

Archos n'a pas l'habitude de solder sa nouvelle gamme pour les soldes. Il y aura peut être des soldes mais sur les vieux stocks.
    Archos a plusieurs fois repoussé les dates de dispo du 705 et autres, alors on peut croire à une dispo pour la mi-janvier mais peut être que non. Enfin là, ils devraient quand même en avoir car sinon ils vont finir par jamais en vendre :-d
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ouaip, pour le coup des délais, ne prend pas trop de risques car, selon leur dernier communiqué, Archos est en rupture de stock récurrent sur ce genre de produit...

Citation Envoyé par Nordeen Voir le message

- si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et s'ils respectaient les délais ?
    - si le prix annoncé pouvait baissé en prévision des soldes en janvier ?
    - pour finir si possible quelques avis de possesseurs du 705 wifi, est-ce un bon appareils ou regrettez-vous vôtre achat ?

merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et si possible d'y répondre, bonne fin de nuit !!

Salut Noorden. J'ai acheté plusieurs fois sur le site d'Archos et je viens de le faire pour un 705 80Go, reçu assez rapidement, plus vite en tout cas que ce qui est annoncé sur le site (où ils disent expedition mi janvier). J'ai eu la surprise de le recevoir le 24 ! Par contre il faut confirmer ton identité en envoyant par mail par exemple une copie de ta carte d'identité ou en téléphonant (tu reçois un mail en ce sens après ta commande).

Le 705 est un bon appareil qui a encore qq reglages à trouver (par exemple police enorme et les menus/listes sont les mêmes que le 605 mais grossis à la loupe !). Je ne sais pas pkoi je preferais mon 704 (160G) en plus mais c'est pour des détails. Le 705 apporte les qq + de la Gen 5 (widgets, flash, acp ...) et la télécommande canon. En plus si le code PAR15 marche tjs tu as une remise, c'est plus que 15% au lieu de 25% au début mais c'est tjs ca de pris !

Archosien confirmé
    en ce qui me concerne je suis un peu decu de l'autonomie de la batterie 3h30 en video mais sinon appareil assez complet

Valentin
    Invité
    Tu as bien taré ta batterie avant la première utilisation ?
    L'autonomie varie aussi selon la luminosité de l'écran.

Valentin tu comptes ouvrir un musé Archos ???? :)

Valentin
    Invité
    Hein ?

Super appareil!! Surf rapide et agréable ( le debit de la box est important car chez moi 15mgb nickel mais chez mes parents 1mgb ça rame et freeze a gogo, le 8mgb semble etre le minimum pour être à l'aise!!!)

Pour le reste disons que je n'allume presque plus mon pc!
    Meme Msn sur le 705 est cool soit sur msnwebmessenger soit ebuddy...

Super achat!! On peut etre fiers de cette entreprise française et de la qualité des produits!

Archos for ever

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    Tu as bien taré ta batterie avant la première utilisation ?
    L'autonomie varie aussi selon la luminosité de l'écran.
    oui je l'ai chargé jusqu'a ce que le bouton vert clignote m mais j'ai lu sur ce forum tout et son contraire , y'en a qui disent que la durée de la batterie augmente avec le temps et d'autres qui disent qu'apres 2 mois aucune aucune augmentation notable de la durée de la batterie , j'avoue etre assez perdu

Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    Hein ?
    vu le nombre de baladeur de la marque que tu as si on en croit ta signature !!! :)

Archosien amateur
    Je possède : samsung yp-u3
    j'ai commander sur archos et j'ai recu mon baladeur en 6 jours (il etait en stock)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 705 Wifi - Questions diverses d'un débutant
    Par jpascal dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2009, 14:16:17
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2009, 11:02:22
  3. Régler le contraste sur archos 705 wifi
    Par ouaretferiel dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2009, 21:24:21
  4. Réponses: 7