Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quelques questions ...

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I

Sourire Quelques questions ...

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de la Gen 4 et la Gen 5 :)

- Tout d'abord, je voudrais savoir pourquoi il y a tant de différence de prix pour l'archos 604 entre des magasins comme Darty (220€), Carrefour ( un peu moin de 300€ il me semble) , la fnac ... etc.

- Ensuite je voudrai savoir a quoi me servirait le wifi ( sur un Archos 605 20go par exemple) si je n'ai aucun plugin, pourrais-je quand meme voir des vidéo, aller voir les fichier sur mon PC, aller voir mes mails ...

- Est-ce qu'il y a besoin que quelques plugins ou autre MAJ pour un Archos ne possédant pas le Wifi ? (archos 604 30go).

Voilà pour mes question
    Aller a plus les archosien et merci d'avance pour vos réponses

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    - le coup des différences de prix du 604 sont dues au fait que c'est désormais un baladeur d'ancienne génération et que ce sont des résidus de stock à écouler poue les distributeurs
    - le wifi, sans de plugin te permet d'accéder aux partenaires de l'ACP (dont Dailymotion) et de streamer ton PC mais pas d'accéder aux sites internet (notamment aux webmails)
    - les baladeurs sans wifi (405, 404, 604) peuvent avoir des plugins pour les nouveax codecs videos (plugin Cinema ou Podcast)

Entrées dans le blog
    1
    Donc si je comprend bien, maintenant, c'est mieux d'avoir un archos de Gen 5 que de Gen 4 ?

-une autre petite question : Est-ce que l'archos 605 wifi 20go a beaucoup de bug etc ... ?

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    oui, c'est mieux d'avoir un baladeur de gen5 que de gen4. Les améliorations sont quand même assez importantes notamment entre le 605 wifi et le 604. Le 605 supporte le flash, donc pour aller sur le net, c'est beaucoup mieux. La résolution de l'écran est 2 fois plus élevée, il supporte enfin les sous-titre .srt, il permet bien sûr comme son grand frère le 705 de lire les flux mms (pour voir des chaines tv, émissions tv et radios sur le net).

En conséquence, la gen4 est à éviter, écran pas top surtout quand on sait que l'av500 de la gamme antérieure a un écran beaucoup mieux que celui du 604/504, de plus peu d'avantages comparé au 605 wifi...

Attention : il vaut mieux prendre le 605 wifi 30 go plutôt que le 20 go, pour cette dernière capacité, le baladeur est plus gros... 5 mm de plus comme pour les modèles 40/80/160 go ce qui peut paraître paradoxal puisqu'ayant une capacité disque dur plus faible que le modèle 30 go.

bugs : surtout en wifi, ça plante de temps en temps mais rien de méchant, archos a fait des efforts de ce côté là, la plupart des bugs sont corrigés depuis le dernier firmware.

Entrées dans le blog
    1
    Merci pour ta réponse. :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques questions
    Par evensis dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2009, 19:12:47
  2. Quelques questions
    Par alexmel dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/06/2009, 16:33:02
  3. Quelques questions
    Par Flo28 dans le forum Gen 5
    Réponses: 11