Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Archos 5IT: Batterie gonflée fonctionnement du SAV

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9

    Archos 5IT: Batterie gonflée fonctionnement du SAV

    Bonjour,

    Comment fonctionne le SAV ? Je n'y comprend rien, c'est payant, c'est gratuit, ça répare, ça ne répare pas ? De ce que je comprend pour un appareil hors garantie le SAV ne répare pas et au mieux ils proposent un bon d'achat, c'est ça ?
    Que se passe-t-il pour la licence du GPS ?

    Pas moyen de contacter Archos par email ni par téléphone...

    Merci pour votre aide.

    PS: Merci d'envoyer les emails à l'adresse que j'ai indiquée et non à une adresse email purement inventée...
    Dernière modification par deboutv ; 24/10/2011 à 17:41:42.

  2. #2
    Archosien expert Avatar de karenax
    Date d'inscription
    août 2011
    Âge
    33
    Messages
    986
    ton message n'est vraiment pas clair.

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    C'est simple. Comme marche le SAV chez Archos ?

  4. #4

  5. #5
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=21593

    Il a eu le même problème que toi.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Je veux savoir comment ça marche, pas comment les contacter. Je l'ai déjà fait, j'ai reçu un RMA, mais hors de question d'envoyer mon archos sans savoir comment ça se passe...

  7. #7
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Tu vas l' envoyer, des mains expertes vont l' examiner et :
    -si il est hors de garantie une réduction de 25% sur le prochain achat d' un baladeur archos ou rien.
    - si il est en garantie ils vont t' en redonner un neuf ou un avoir.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Oui mais ce n'est pas clair !!! Quand c'est hors garantie, on a droit à une ristourne de 25% sur un produit neuf c'est ça ?

  9. #9
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    C' est dans le lien que je t'ai donné. Il y' aura un délais pour les 25% tu ne pourra pas l' utiliser dans 3 mois.
    Dernière modification par Nitub ; 24/10/2011 à 19:23:26.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Donc la "réparation" est facturée 75% du prix neuf !!! C'est un véritable scandale sans compter toutes les applis achetées et perdues !

    Si c'est vraiment ça, ça confirme qu'il ne faut surtout pas acheter des produits archos.
    Dernière modification par deboutv ; 24/10/2011 à 19:23:26.

  11. #11
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Avec certaines marques, la réparation HORS GARANTIE est facturée a 100% sans compter les applis.

    AVEC garantie ils t' en refilent un neuf.

    Je sauterai de joie si j' apprenais que je peux récuperer 25% HORS GARANTIE.
    Dernière modification par Nitub ; 24/10/2011 à 19:31:56.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Je suis content pour toi ! Mais moi ce n'est pas mon cas. En gros ça revient à en acheter un neuf (oui on trouve moins cher chez les revendeurs) et racheter toutes les applis dont le GPS qui coûte quand même 40 EUR !

  13. #13
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    40 euros le GPS? wahoo. SI tu as un compte Google tout est sauvegardé tu n' auras alors qu'à utiliser le même compte Gmail.

    Sinon tu recherche sur Google: NomduGPS APK et tu le télécharge sur un hébergeur de fichier.
    Dernière modification par Nitub ; 24/10/2011 à 19:38:42.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Non je n'ai pas de compte Google, je te rappelle qu'avec Archos on n'y a pas le droit sur les 5IT...

  15. #15
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Ah oui il n' y a pas android dessus.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème de Batterie gonflée Archos 5 IT
    Par nihao dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/08/2011, 14:10:40
  2. Batterie gonflée
    Par poustik dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/01/2011, 09:38:01
  3. Archos 605 batterie gonflée que faire?
    Par Ben lyon dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2010, 17:36:14
  4. Batterie gonflée, appareil déformé !!
    Par jeyenne dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/08/2008, 16:56:03
  5. batterie gonflée gmini402
    Par sylvie2707 dans le forum Gmini
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 20:13:52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •