Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Moboplayer sur Archos 5IT ????

Archosien amateur

Moboplayer sur Archos 5IT ????

Bonjour les amis,

Suite a mon probleme de sous titres coreens toujours pas resolu, j'ai lu sur le forum et d'autres sites que Modoplayer permettait justement de regler le probleme, le logiciel agissant plus ou moins comme un VLC player le ferait sur un PC...

J'ai donc reussi a le prendre sur le marche, mais impossible de le faire demarrer. J'ai un message d'erreur qui force la fermeture du software.

Question a laquelle vous vous attendez donc...... est-ce normal qu'il ne fonctionne pas sur un 5IT ? Ou est ce une fois de plus mon Archos qui fait des siennes ?

Merci d'avance.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    C'est Moboplayer non ?

Application non compatible (je pense.)
    Tu as quel message d'erreur (si tu en as un) ?
    Dernière modification par Nathan22 ; 19/10/2011 à 13:42:09.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien amateur Avatar de Shaly
    Je possède : Archos 48 IT, feu Archos 704 TV
    Moboplayer est compatible à partir de la version 1.6 (Donuts) d'Android. Ce qui est bête vu que je viens d'acquérir un Archos 48 IT sous Cupcake (1.5), comme ton 5IT...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    L'Archos 5it a reçu une mise à jour en version 1.6 d'Android (Donut) il y a bientôt 2ans. (Décembre 2009)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien confirmé Avatar de Panda
    Citation Envoyé par Shaly Voir le message
    Moboplayer est compatible à partir de la version 1.6 (Donuts) d'Android. Ce qui est bête vu que je viens d'acquérir un Archos 48 IT sous Cupcake (1.5), comme ton 5IT...
    Le 48 IT est livré d'origine sous Android 1.6 Donut. Le 5 IT le supporte aussi.

Edit : arf grillé
    Dernière modification par Panda ; 02/12/2011 à 20:25:56.

Haha je suis à la masse alors. J'ai trop lu votre forum je crois, j'ai parcouru les premières pages de tous les topics concernant un upgrade (froyo, éclair etc) du coup j'ai pas dû tout capter. Sur la fiche technique de mon produit c'était marqué 1.5, du coup c'est grâce à la mise à jour du firmware 2.0.45 ? (Je suis désolée pour la question débile, mais au bout du compte je suis embrouillée)

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Nan, pas de problème t’inquiète

L'historique des mises à jour (il y en a eu une 20aine en tout) du 5it est disponible ici : http://update.archos.com/7/archos5/changes_firmware_archos5.html

Pour l'anecdote, c'est la version 1.7.33 qui a apporté cette nouvelle version d'Android. Ce firmware est sorti quelques jours avant Noël 2009 puis a été retiré aussitôt après (avant d'être finalement publié en Janvier). Le site d'Archos annonçait alors "Nous voulions vous offrir la version Donut d'Android pour Noël mais un souci technique nous oblige à retarder la sortie de celui-ci...

La version 2.0.15 a apporté l’accélération graphique. C'est à mon sens, celle qui a vraiment changé la donne.
    Darkfox - [Emeric]

D'accord... Merci beaucoup Darkfox pour ces informations. Je suis contente, du coup j'ai pas besoin de me casser la tête à rooter et tenter de mettre ma tablette sous froyo (ou éclair ou je ne sais quelle autre version supérieure présente en boulangerie d'android) pour le moment (je viens juste de l'avoir, j'aimerais bien voir si je peux quand même faire ce que j'ai envie de faire avec sans avoir à trop la bidouiller).

Je vois que tu as un Archos 5 IT, as-tu ressenti le besoin de le mettre sous une autre version d'android ou la 1.6 est suffisante ?

Merci pour ton aide :)

Merci à toi aussi Panda ;)

Entrées dans le blog
    1
    Un peu hors sujet mais bon, personnellement mon Archos me sert de baladeur multimédia avant tout. En effet, je fais pas mal de train. J'y stocke donc mes 40 Go de musiques, une 60aine de Go de film/séries, et des pdf de cours pour dépanner.

La version d'Android m'importe donc très peu. Là où cette version peut être handicapante quand elle est ancienne, c'est pour les gros jeux qui souvent réclament du Android 2.XX. Mais le Market détecte automatiquement ta version d'Android et ne te les affiche pas.

Cependant ce n'est pas le cas de tous les jeux non plus. Et de toute façon, même avec une version plus récente, on pourrait pas installer beaucoup de gros jeux car la mémoire dédiée aux apk est assez faible sur le 5/48it :)
    Darkfox - [Emeric]

J'ai la même utilisation que toi, je voulais absolument que ma tablette lise certains formats sans devoir acheter le plug in (d'où mon intérêt pour Moboplayer en fait). J'aurais bien voulu faire tourner certains jeux avec les émulateurs de yongzh, je testerai si ça marche bien tant mieux sinon tant pis.
    Bon bah ça me rassure, j'aime bien bidouiller mais c'est aussi une grosse perte de temps, donc si la version 1.6 permet de faire tout ça c'est parfait. Merci beaucoup, et désolée d'avoir un peu fait un hors sujet ! :)

Bon, alors désolée du double post mais du coup je peux répondre à ta question pjourdain : J'ai testé moboplayer et rockplayer, ça ne marche pas ! Je comprends pas vraiment pourquoi puisqu'ils sont censés marcher avec la version 1.6 d'Android... Je cherche une autre app de ce genre qui marcherait sur mon 48 IT mais c'est mal parti. Je crois que je vais devoir casquer les 15€ pour le plug in... Et toi aussi :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. WEBRADIO sur ARCHOS 5IT
    Par lolalouzoe dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2011, 16:18:44
  2. Connecter archos 5it sur linux
    Par karchos dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2011, 23:30:57
  3. Wallpaper sur Archos 5IT
    Par Lhyxis dans le forum Gen 7
    Réponses: 17