Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Différences Android 2.2 et 3 et choix entre Archos 70 et 80

Archosien amateur Avatar de frankypop
    Je possède : Ipod Nano

Différences Android 2.2 et 3 et choix entre Archos 70 et 80

Bonjour, je m’apprête à remplacer mon vieil Archos 7 au bout du rouleau.
    Je précise que je me sers de mon Archos comme juke-box à la maison et en vacances, et visionneuse de photos mobile, pour moi ça reste un baladeur (je l'emmène toujours en vacances et souvent en WE), j'ai ainsi toute ma discothèque pour me faire une petite soirée quand je ne suis pas chez moi et montrer mes photos et vidéos récentes comme anciennes à l'occasion... donc il me faut 250 Go et quelques choses de compact. Peu de nav internet. Peu de jeu.

Je découvre à l'instant les Archos 70 et 80.

- Chouette l'A70 est encore plus compact que mon A7 et en plus il fonctionne sous Androïd (et c'est là que je n'y connais rien !)
    - Zut il semble déjà obsolète car il fonctionne avec une ancienne version d'Androïd si j'ai bien compris et qu'il est dorénavant d'une version Archos G8 dépassée par la G9...
    - Re-zut, aucune version 7 pouces en G9 ! et à l'inverse l'A80 commence a être une grosse mémère, en plus pourvue d'une dalle 4/3 que la photo et la vidéo n'exploite que partiellement contrairement au 7 pouces en longueur beaucoup plus adapté à ces fonctions.

Donc mes questions :
    - Peut-on compter prochainement sur une G9 en 7 pouces ?
    - Pourquoi une G8 ne peut pas supporter Androïd 3 ? et qu'a-t-on de moins avec Androïd 2.2 en comparaison à Androïd 3 ?
    - D'un point de vue hardware, les G8 sont-elles dépassées ?

Vous remerciant pour votre savoir !

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par frankypop Voir le message
    Bonjour, je m’apprête à remplacer mon vieil Archos 7 au bout du rouleau.